Salut a tous et a toutes j'aimerais vos avis et ce que vous pensez sur mon choix ou proposez mon en d'autres
J'hésite entre la Nexus 10-La Samsung galaxy tab 3 10.1 pouces-ou ceux que vous pensez qu'elles pourraient m'interesser
Pour l'utilisation de la tablette je vais aller sur les réseaux sociaux ^surfer^ sur le net, aller sur Youtube (beaucoup sur Youtube ) et quelques jeux et de la musique
Ps:ne me conseillez pas Apple mauvaise experience
Merci a tous et a toutes:)
[CHOIX]Tablettes Nexus 10 vs Galaxy Note 10.1
-
- Votre mobile : SAMSUNG Galaxy Note 1 4.2.2
- Votre opérateur : Free
Bonjour tipoux07 !
Tu hésites entre la Galaxy Tab 3, la Note 10.1 ? et la Nexus 10 ?
La NEXUS 10 a pour elle, la résolution de son écran et ses mises à jour régulières (4.3 actuellement) mais pas de port µSD (un port USB Host par contre)
Pour les SAMSUNG, la résolution de l'écran est beaucoup plus basse... mais port µSD
Si tu n'es pas pressé, perso j'attendrai la nouvelle SAMSUNG Galaxy Note 10.1 Edition 2014
Tu hésites entre la Galaxy Tab 3, la Note 10.1 ? et la Nexus 10 ?
La NEXUS 10 a pour elle, la résolution de son écran et ses mises à jour régulières (4.3 actuellement) mais pas de port µSD (un port USB Host par contre)
Pour les SAMSUNG, la résolution de l'écran est beaucoup plus basse... mais port µSD
Si tu n'es pas pressé, perso j'attendrai la nouvelle SAMSUNG Galaxy Note 10.1 Edition 2014