Bonjour,
Je désire faire l'achat d'une tablette, Smartphone et/ou GSM.
Une tablette plus grande qu'un Smartphone / GSM et un Smartphone / GSM plus petit qu'une tablette.
L'usage est d'avoir un Smartphone / GSM passe-partout qui communique avec la tablette pour les sms, le carnet d'adresses et l'agenda via une liaison Bluetooth / Wi-Fi.
Pour la tablette, une utilisation agréable d'application de planification / agenda, lecture de vidéo et gestion courriels. Celle-ci doit rentrer dans mon sac de transport au dimension interne ( 220mm / 190mm )
Budget limité à 250€.
Merci de bien vouloir m'informer sur vos idées de combinaisons possible.
Bien à vous.
Thierry
[CHOIX]Compromis entre tablette, GSM et Smartphone
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour,
A votre avis,
La tablette ACER Iconia Tab A1-810 - 16G avec le Smartphone ACER Liquid Z3 peuvent-ils être une solution fiable ?
Je suis juste à 250€
Merci
Thierry
A votre avis,
La tablette ACER Iconia Tab A1-810 - 16G avec le Smartphone ACER Liquid Z3 peuvent-ils être une solution fiable ?
Je suis juste à 250€
Merci
Thierry
-
- Votre mobile : SAMSUNG Galaxy Note 1 4.2.2
- Votre opérateur : Free
Oui je pense que c'est fiable et intéressant ((190-30)+80 = 240€) à condition qu'un écran de 8 pouces en 4/3 te convienne.
L'ACER Liquid Z3 gérant le WiFi Tethering donc pas de souci. C'est un bon petit GSM bien compact et réactif.
L'ACER Liquid Z3 gérant le WiFi Tethering donc pas de souci. C'est un bon petit GSM bien compact et réactif.