Bonjour à tous,
En ce moment je suis en possession d'un Windows Phone 8S mais j'aimerais partir sur un téléphone sous androïd car les fonctionnalités de Windows ne me plaisent pas et niveau applications ce n'est pas ça...
Du coup j'hésite entre prendre un Xperia SP de chez sony ou un Nexus 4 de Google, mais je me pose cette question car j'avais lu sur internet que des utilisateurs du Nexus 4 avait des problèmes de surchauffes et aussi des grésillements alors est ce que ces problèmes sont résolus ? Est ce que vous me le conseillait ou plutôt le Xperia SP ?
information: je cherche un téléphone sous androïd, et j'utiliserais ce téléphone pour écouter beaucoup de musique, des applications et surfer sur internet. Si vous avez une autre proposition de smartphone qui pourrait correspondre à mes critères dites le moi, mon budget est de 500euros.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider, au revoir.
Xperia SP ou Nexus 4 ? (urgent)
-
- Votre mobile : HTC Windows Phone 8S
- Votre opérateur : Bouygues Telecom
Ils sont à beaucoup plus de 500euros aussi :/ le Xperia Z est à 569 et le Galaxy S4 à 599, et je ne peux pas dépasser autant 500euros..NeffViral a écrit :Pour 500 prend le Xperia Z ou Le galaxy s4