[Resolu] Quel smartphone pour moins de 300€?
- quent1
- Votre mobile : Sony Xperia SP
- Votre opérateur : Joe Mobile
@Folschky: Merci. Le Xperia SP me semble en effet plutôt bien. Cependant, je me pose des questions par rapport à son appareil photo: plusieurs utilisateurs rapportent des photo floues, est-ce encore le cas? Sinon, entre le Nexus 4 et le Xperia SP, lequel prend les meilleurs clichés?
- AKTestSmartphone
- Votre mobile : Sony Xperia U
- Votre opérateur : Sosh (Orange)
Il est vrai que le Xperia SP à été une véritable décéption pour moi (tout comme le Xperia Z)
Ni le Nexus 4, ni le SP sont très bon en photos, mais à mon avis, le Nexus 4 offrira de meilleurs clichés...
Je t'invite à visualiser mon test écrit sur mon blog: http://ak-test-smartphone.blogspot.fr/2 ... ia-sp.html
(Je ne suis pas professionnel, la qualité de mes vidéos ne sont pas génials je te l'acorde, mais ma force réside dans le fait ou je n'ai pas dépenser un seul centime pour tout cela ! Pour ce qui est du caméscope, il sera bientôt remplacer, mais n'hésite pas à faire quelques critiques sur ma façon de faire mes test, à condition que celles si sois constructives, cela nous fera avancer
)
Ni le Nexus 4, ni le SP sont très bon en photos, mais à mon avis, le Nexus 4 offrira de meilleurs clichés...
Je t'invite à visualiser mon test écrit sur mon blog: http://ak-test-smartphone.blogspot.fr/2 ... ia-sp.html
(Je ne suis pas professionnel, la qualité de mes vidéos ne sont pas génials je te l'acorde, mais ma force réside dans le fait ou je n'ai pas dépenser un seul centime pour tout cela ! Pour ce qui est du caméscope, il sera bientôt remplacer, mais n'hésite pas à faire quelques critiques sur ma façon de faire mes test, à condition que celles si sois constructives, cela nous fera avancer

Contactez AK Test Smartphone
pour poser vos question sur l'actualité technologique
Mail: client.ak.test@gmail.com
Téléphone: 0 826 62 63 01
Facebook: AK-Test Smartphone
Twitter: @AKTS_officiel
pour poser vos question sur l'actualité technologique
Mail: client.ak.test@gmail.com
Téléphone: 0 826 62 63 01
Facebook: AK-Test Smartphone
Twitter: @AKTS_officiel
- quent1
@AKTestSmartphone: j'ai visualisé ton test ainsi que des albums photos sur Flickr. Si je suis d'accord sur un point, c'est bien que le lumia 820 fait de très bonnes photos. Cependant, j'ai décidé d'éliminer le Nexus 4 de ma liste (pour des questions de lacunes sur le téléphone). Il me reste donc à choisir entre le Lumia 820 et le Xperia SP.
- Folschky
- Votre mobile : Samsung Galaxy S4
- Votre opérateur : Free mobile
Le SP est vraiment bien.
Je te le conseille.
Si tu veux un WP prend le nokia et si tu veux android prend le S0
Je te le conseille.
Si tu veux un WP prend le nokia et si tu veux android prend le S0
A bientôt.
Folschky
Modèle : Samsung Galaxy S4. GT-I9505.
ROM : officiel Version : 4.2.2
Non rooté
Folschky
Modèle : Samsung Galaxy S4. GT-I9505.
ROM : officiel Version : 4.2.2

- quent1
Merci pour vos réponse. Cependant, je me pose une autre question: sans tenir compte de l'OS, quel est le téléphone (Lumia 820 vs Xperia SP) qui prend les meilleurs clichés? Quel est le plus puissant? Lequel conviendrait le mieux à un lycéen qui veut un quelque chose de peu encombrant? Lequel est le plus bidouillable?
EDIT: je viens de voir le Galaxy Core. Qu'en pensez-vous?
EDIT: je viens de voir le Galaxy Core. Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par quent1 le dim. 25 août 2013 21:36, modifié 1 fois.