LG Optimus 4X HD ou RAZR i?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
torkey
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Je suis en quête d'un nouveau smartphone pour remplacer mon Xperia U que je n'apprécie plus!

* Budget : MAX 300€
* Type d'achat : Nu
* Taille d'écran : Mini 4" Max 4.7"
* Utilisation : Utilisation basique d'un smartphone (dizaines de SMS, 10/15 min d'appel et un peu d'Internet par jours)
* Critères principaux : autonomie et fluidité avec lecteur de carte SD si possible
* Pour combien de temps : au moins 2 ans
* Marques à éviter : Je suis actuellement avec un Xperia U et j'en suis relativement déçu. Donc pas forcément Sony à moins que la marque ne me propose LE téléphone qui répond parfaitement à mes critères!

Je pensais déjà au LG 4X HD pour son prix et la vélocité même si apparemment l’autonomie n'est pas ultime.
Et je pensais aussi au Motorola RAZR i parce que je trouve qu'il tourne plutôt bien, il aurait une bonne autonomie et il a un design qui claque! Le Nexus 4 me fait de l’œil aussi mais il aurait une autonomie plutôt mauvaise... A voir si vous avez autre chose à me proposer! :)

Merci d'avance.
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour
4p ou 4.7p cela n'a rien avoir, encombrement, confort de surf...
2 ans... si tes besoins n' evolu pas
A 300e tu as énormément de choix' Iphone 4, gs2, ativ s, nexus, razrHD, acer E2.
L affaire du moment en autonomie serais toujours le ativ s a 240e et le razrHD a 300e, surtout pour ceux ou l autonomie est un critère important, tu as aussi les pahblet, le ascend mate
torkey
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'ai entendu parler de l'Ativ S mais Windows Phone ne m'attire pas du tout et l'iPhone non plus je n'adhère pas à iOS...
Le Galaxy S2 pourrait être en course encore 2 ans? je sais qu'il est très soutenu par le communauté ce qui prolonge pas mal sa durée de vie. Niveau autonomie il est bon?
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Le gs2± est a 200 solde. Il est en fin de fin. Je l ai (gs2) depuis sa sortie, batterie 2000mah officiel pris depuis. Il sera tout aussi bien en course que le razr i. Et tout aussi mal. 4p, il est fluide, fonctionnel, si tu n est pas gammer fou ça ira très bien, comme tout smartphones a 250e. Comme ma femme l a recupére pour remplacer son xperia Ray merdique. Il aura une durée de vie de 4 ans sans soucis temps qu elle veut rester sur du 4p. Elle voulais un 4p cqfd
Aujourd hui le lg optimus 4x HD a 250 ou razrHD a 300 sont carrément mieux, en 4,7p
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Le Motorola Razr i, doit être très puissant parce que j'avais l'orange intel inside avant le S4 qui avait le même processeur mais a 1.6 ghz donc a 2 ghz il doit envoyé du lourd surtout qu'enfaite c'est du du 1*2.0ghz mai avec hyper treading ce qui correspond a 2 coeur.

Je préfère le Raz i
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé