[AIDE] Trouver un smartphone
Entre le Wiko Cink Five et le Acer Liquid E2, ça penche plus vers le Wiko en effet.
Il a un plus grand écran pour ça, c'est à toi de voir mais à une meilleure qualité vidéo.
Au niveau du fonctionnement, ça reste assez similaire. Pour ton utilisation en tant qu'appareil photo, les deux appareils possèdent les mêmes caractéristiques de qualité.
Il a un plus grand écran pour ça, c'est à toi de voir mais à une meilleure qualité vidéo.
Au niveau du fonctionnement, ça reste assez similaire. Pour ton utilisation en tant qu'appareil photo, les deux appareils possèdent les mêmes caractéristiques de qualité.
- Geofreezz
- Votre mobile : Acer CloudMobile
- Votre opérateur : B&You
OuiInfinity a écrit :Acer tient bien dans le temps tu veux dire ?

RDS Acer CloudMobile et très actif dans la section "Conseil avant Achat" sur FrAndroid.fr
Je suis à votre service

- thewho974
- Votre mobile : nokia lumia 1520
- Votre opérateur : non défini
je suis peut-être tomber sur "LE" problème mais je me suis acheter il n'y a pas longtemps la acer iconia tab b1 et elle n'a pas fonctionner même des sa sortie de l'emballage donc voila ... mais attention archos c'est de la qualité j'ai un oncle qui a une des toute premier tablette archos il la acheter quand elle venait juste de sortir donc il y a 2-3 ans et elle marche encore très bien mois je dis que les trois marque se valle après sa dépend dur quoi tu tombe tu peux tomber sur un wiko qui vas tenir plus longtemps que les deux autre et inversement ,sur les marque comme sa il faut croiser les dois pour tomber sur LE(ou les) bon téléphone qui n'a pas de problème de fabrication
Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
- thewho974
eeeeeeeeee il accepte les micro-sd 

- Geofreezz
@thewho974 :
Acer est quand même au dessus du lot. Ça fait des années qu'ils sont sur le marché des smartphones et ils ont eu le temps de s’améliorer... Ok ils ont une politique de vouloir faire des mobile à bas prix mais la fiabiliter, le SAV et les maj suivent derrière...
C'est pas parce que ils font des smartphones low cost ou bien en dessous du prix de la concurrence (Sony, Samsung, HTC...) que leur fibilité, SAV est à mettre au niveau de Wiko ... (le pourcentage de personne ayant des problème avec leur Wiko est bien plus fort que chez Acer... et ne parlont pas du SAV...). Rien que quand on regarde la qualité des matériaux et la finition entre un Liquid E1 et un Cink Peax par exemple...
Pour Wiko oui faut croiser les doigt pour tomber sur un bon modèle, chez Acer non (je dis pas que ça n'arrive pas, comme tous les constructeur il y en a des cas sur FrAndroid, mais c'est quand même plutôt faible comparer a Wiko ...).
Je rappel que Wiko ne fais que rebadger des mobiles purement chinois du fabriquant Tinno...
Après Archos qui fait des smartphones, attendons de voir, c'est tout ce que je dis... Ça devrait quand même être mieux que Wiko car ils ne partent pas de rien eux.
Acer est quand même au dessus du lot. Ça fait des années qu'ils sont sur le marché des smartphones et ils ont eu le temps de s’améliorer... Ok ils ont une politique de vouloir faire des mobile à bas prix mais la fiabiliter, le SAV et les maj suivent derrière...
C'est pas parce que ils font des smartphones low cost ou bien en dessous du prix de la concurrence (Sony, Samsung, HTC...) que leur fibilité, SAV est à mettre au niveau de Wiko ... (le pourcentage de personne ayant des problème avec leur Wiko est bien plus fort que chez Acer... et ne parlont pas du SAV...). Rien que quand on regarde la qualité des matériaux et la finition entre un Liquid E1 et un Cink Peax par exemple...
Pour Wiko oui faut croiser les doigt pour tomber sur un bon modèle, chez Acer non (je dis pas que ça n'arrive pas, comme tous les constructeur il y en a des cas sur FrAndroid, mais c'est quand même plutôt faible comparer a Wiko ...).
Je rappel que Wiko ne fais que rebadger des mobiles purement chinois du fabriquant Tinno...
Après Archos qui fait des smartphones, attendons de voir, c'est tout ce que je dis... Ça devrait quand même être mieux que Wiko car ils ne partent pas de rien eux.

RDS Acer CloudMobile et très actif dans la section "Conseil avant Achat" sur FrAndroid.fr
Je suis à votre service

- thewho974
je suis désoler de t'avoir vexer @Geofreezz c'est vrais que vu l'experience qu'a acer il devrait savoir faire des téléphones fiable perso je n'est jamais tester un de ces Smartphone mais j'ai eu autant de critique négative que positive sur cette marque donc je ne sais plus qui croire je préfère comparer mes expérience s au niveaux des trois marque et pour moi je pense que les trois se valent c'est pour sa que je disé qu'il faut tomber sur le bon Smartphones et je ne dis pas qu'elle sont nul par rapport au grand marque de tel (Samsung,htc,apple ect...) j'ai eu aussi de mauvaise surprise avec c'est marque mais elle ne sont tout simplement pas comparable du fait de leur prix (attention je ne dis pas que les téléphones low cost sont nul loin de las c'est juste le prix qui diffère. tu peux avoir des portable lowcost plus fiable que des téléphone sous des marque connu mais justement car elle sont connus elles font plus attention a leur image et a leur client(et la encore je ne dit pas que leur sav est meilleur que les téléphones lowcost) ) bon on s'éloigne du sujet la moi je te dis choisis entre ces trois Smartphone suivant t'es gout de design car ils se Vale (question caractéristique)
- Geofreezz
Lol tu m'a pas vexé t'inquietes 
Sinon, entre Five et E2 perso je vois ça :
Liquid E2 : Android 4.2, écran qHD 4,5", meilleur finition, plus autonome et plus fluide (grâce a son écran moins gourmand), double haut parleur (stéréo et dts), compatible Dual Carrer (débit internet 42mb/s) = ~185€
Cink Five : Android 4.1, écran HD 5", compatible H+ (débit internet 21mb/s) = ~200€
En clair, à part l'écran du Cink Five meilleurs (mais qui le pénalise en encombrement, fluidité, perfs et autonomie), le Liquid E2 en offre plus (et le qHD est bien suffisant pour un 4,5") et en plus il est moins cher...
Après pour le Platinium 50, il est moins puissant que les 2 autres (processeur qualcomm 200 clairement moins bon que le mtk6589) et la fluidité doit s'en faire ressentir (et jeux aussi), et un écran qHD sur du 5" ça commence à être mauvais...
Donc niveau caractéristique il y a des différences, surtout avec l'Archos. :p

Sinon, entre Five et E2 perso je vois ça :
Liquid E2 : Android 4.2, écran qHD 4,5", meilleur finition, plus autonome et plus fluide (grâce a son écran moins gourmand), double haut parleur (stéréo et dts), compatible Dual Carrer (débit internet 42mb/s) = ~185€
Cink Five : Android 4.1, écran HD 5", compatible H+ (débit internet 21mb/s) = ~200€
En clair, à part l'écran du Cink Five meilleurs (mais qui le pénalise en encombrement, fluidité, perfs et autonomie), le Liquid E2 en offre plus (et le qHD est bien suffisant pour un 4,5") et en plus il est moins cher...
Après pour le Platinium 50, il est moins puissant que les 2 autres (processeur qualcomm 200 clairement moins bon que le mtk6589) et la fluidité doit s'en faire ressentir (et jeux aussi), et un écran qHD sur du 5" ça commence à être mauvais...
Donc niveau caractéristique il y a des différences, surtout avec l'Archos. :p

Je suis à votre service

- Geofreezz
Il sera (le Ucall Miami) du même niveau que le Archos 50 Platinium, car même processeur Qualcomm 200... A voir avec une bonne optimisation mais faut pas s'attendre à un miracle je pense...

Je suis à votre service