Ayant déjà posté un sujet pour savoir quel téléphone choisir et ayant analysé les propositions qui m'ont été faite, deux téléphones ressortent du lot.
- LG Optimus G : dans le test de TopForPhone, Marco dit qu'il vaut le coup a 400€ dans les deux prochains mois (avril/mai), on est en août, est ce que ça vaut encore le coup ?
- Huawei Ascend P6 : pas de test de la part de TopForPhone, bonnes capacités de l'appareil, avec quand même quelques défauts : chauffe beaucoup, ralenti/ne fonctionne pas avec quelques jeux
J'attends alors vos avis constructifs qui m'aideront dans mon choix, et pour les autres également.
Merci d'avance.
Klich,
[RESOLU]LG Optimus G [VS] Huawei Ascend P6
- Geofreezz
- Votre mobile : Acer CloudMobile
- Votre opérateur : B&You
Salut
Voici l'autre sujet pour ceux qui voudrait suivre...^^ : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =37&t=6538
Dans ton cas je privilégierais l'Optimus G. Pour 400€ il vaut bien encore le coût...
Voici l'autre sujet pour ceux qui voudrait suivre...^^ : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =37&t=6538
Dans ton cas je privilégierais l'Optimus G. Pour 400€ il vaut bien encore le coût...

RDS Acer CloudMobile et très actif dans la section "Conseil avant Achat" sur FrAndroid.fr
Je suis à votre service

- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Il vient d'arriver sur mon bureau...Klich a écrit :[...]Huawei Ascend P6 : pas de test de la part de TopForPhone, bonnes capacités de l'appareil, avec quand même quelques défauts : chauffe beaucoup, ralenti/ne fonctionne pas avec quelques jeux[...]
J'étais en train de faire le déballage y'a 1h.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Vite vu.Klich a écrit :Ah, une bonne nouvelle, tu pourrais glisser un petit comparatif également ?
Si tu cherches les perfs (vitessse) et la connectivité (4G / NFC) : LG Optimus G
Si tu cherches le design (alu + ultra-fin) : Huawei Ascend P6
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Alors tu as ta réponse, le G.Klich a écrit :Je cherche un portable performant pour mon utilisation et avec lequel ce serait un plaisir d'écrire les textos, surfer sur internet, jouer.