[CHOIX]Smartphone à 200-250 € grand max.

Besoin de conseils ? C'est par ici...
TomaSayer
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oui c'est sur mais j'ai oublié de préciser qu'il me faut un mobile compact ... (4.5" maxi) Perso j'avai pensé au lumia 520 .. Pas trop cher mais pas de nfc ni de camera frontal (le flash je m'en fiche) ... Je me suis ensuite dis le xperia m puis finalement du fait que ce soit un android j'ai peur qu'il face comme mon ace c'est à dire qu'il bug de plus en plus au fil du temp ... Donc je serai plus séduit par windows phone ... Dite moi si je me trompe mais perso je pense que windows phone est plus fluide qu'android et que pour un moyen de gamme voir entré de gamme il vaut mieu prendre un windows phone qu'un android ...
TomaSayer
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je viens de voir le htc 8x à 249 € sur price minister je pense que je vais le prendre !!! En attendant personne pour me répondre à la question précédente ?
Edit:Et pensez vous qu'il sera encore dispo. à ce prix là en aout ??
Marc
Votre mobile : Sony Ericson W205
Votre opérateur : Free (Forfait 2€)

Message non lu

Perso je ne peux pas te répondre concernant WindowsPhone et Android.
Pour le prix en revanche, je pense que fin aout il sera moins cher.
Marc :twisted:
TomaSayer
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Mais en fait il est à 249 € en soldes donc en aout pensez vous qu'il en restera encore à ce prix là ??
Marc
Votre mobile : Sony Ericson W205
Votre opérateur : Free (Forfait 2€)

Message non lu

En général, les soldes sont faites pour écouler les stocks avant le prochain arrivage.. Maintenant, je ne peux rien garantir, je ne fais pas partie des actionnaires HTC ^^
Maintenant que vous soulevez le problème des soldes... Il est bien possible qu'en aout le téléphone reprenne sont prix normal avant de redescendre en automne... Et donc qu'il soit plus cher en Aout.
Marc :twisted:
Verrouillé