[CHOIX] Nokia Lumia 925 ou non ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Tcube
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Hello,
Je vais tenter une comparaison.
Si on upgrade d'un Windows 7 à Windows 8 sur un PC on se mord les doigts du fait de manque de customisation sur W8.
Passer d'un IOS ou Android vers W8 peut évoquer le même sentiment de "manque à gagner".
Mais là ou ma comparaison en tient pas la route par rapport à un PC est le fait qu'en général sur un Mobile l'utilisateur ne veut pas faire 3 manip. pour arriver à ses fins mais une seule très rapidement.
Les "tiles"s une fois configurées ont bien utiles pour çà.
Crdlt
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Vlad
Votre mobile : Apple
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Perso, j'ai un PC depuis windows 3 et j'ai suivi toutes les évolutions.
La je suis sous windows 8 avec un SSD en SATA 3, on sent bien que win 8 est optimisé pour les SSD et il y a toujours le bureau mais je reconnais que le menu démarrer me manque. Perso, j'utilise le split screen, une barre a gauche pour skype par exemple et la partie droite pour le reste.
Maintenant pour revenir aux systèmes mobiles, iOS manque cruellement de customisation et d'innovation mais c'est un parti prix et on doit faire avec et il ne faut pas oublier que c'est un système initialement développé pour une utilisation en entreprise avec la gestion des profils à distance et les VPN. Je pense qu'avec iOS 7, ils risquent de perdre une partie de ce marché.
Android est trop peu sécurisé pour être utilisé sérieusement en entreprise, il manque plein de truc comme le sandbox et le SDK Apple semble plus simple à utiliser (je ne les utilise pas)
J'ai testé WP 8 avec le serveur exchange par VPN du boulot de ma femme et ça marche du feu de dieu (heureusement lol)
J'ai toujours pas réussi à le faire planter lol
Verrouillé