[CHOIX]Téléphone pour débutante (11 ans) à moins de 50€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Deborah
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Comme dit dans le titre, je recherche un téléphone portable pour ma petite soeur de 11 ans , qui va rentrer au collège en septembre. Elle ne veut rien de typer blackberry (avec clavier apparent), mais plutôt un type tactile.
Elle possède le forfait free 2h appel + sms illimités , donc pas besoin de penser aux applications installables etc.
Le budget est d'une cinquantaine d'euro, voire moins.

J'attends vos précieux conseils, merci.
Cordialement.
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Pour un tel budget, autant s'orienter vers un feature phone tel le ZTE F160 (vous en retrouverez un avis fort détaillé ici : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =24&t=6298).
Pourquoi pas un tactile? Simplement parce que ça risque de franchement la décevoir et que l'expérience sera douloureuse.
Après en choix, vous avez les WIKO MINIMI (http://www.top-for-phone.fr/test-wiko-minimi), Summer et Fiji et pour 60€ : Polaroid PROX7W, tous avec système d'exploitation propriétaire.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Deborah
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Le s Wiko semblent très bien, merci.
Cordialement.
williams
Votre mobile : Lumia 735 - ACER Liquid Z630 - Lumia 640XL ....
Votre opérateur : Free, SFR, Bouygues, Orange...

Message non lu

Comme Xavier, pour un enfant de 11 ans le ZTE F160 suffit largement.
Le ZTE F160 est mieux fini que les Wiko. C'est presque comme un Nokia à 60 € pour 3 fois moins cher.

Il ne faut mettre entre les mains d'un petit un mobile avec une valeur importante ou trop fragile. J'ai toujours fait attention avec mes enfants de monter en gamme petit à petit afin qu'ils apprécient l'évolution. Et puis à 11 ans, on en fait quoi d'un mobile ?
Bon après chacun donne les principes qu'il veut à ses enfants.
Mais si le choix est de mettre un tactile et que l'on est près à lâcher des sous : chez Free il y a le Galaxy Y à 73 € qui sera mieux qu'un Wiki à 60 €. jusqu'à l'i-phone ! Cela doit faire classe à 11 ans d'avoir un iphone (et de rentrer 2 jours après sans mobile car volé ou cassé). :lol:
** Nokia Lumia 735, 520 - Microsoft Lumia 640XL, 435 - ACER Liquid Z630 - Wiko Rainbow 4G, Peax2 - Nokia 1100 - ZTE F160 ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
NeffViral
Votre mobile : Nokia Lumia 920
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Si tu peux rajouter 19 € tu pourras acheter le Galaxy Y qui est a (69) sur Grosbill
Sony Xperia Ion 4.2 (Jelly Bean)
Nexus 7 (4.4 KitKat)
Alienware
Deborah
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je pense qu'on va lui prendre le Wiko Fiji, trouvé à 35€.
Merci de votre aide et commentaires à tous.
cordialement
Verrouillé