[choix] smartphone pour moins de 200e
bonjour , bonsoir . je suis à la recherche d' un smartphone pour moins de 200e pour envoyer des sms , téléphoner , aller sur les réseaux sociaux et pour jouer de temps en temps ... j'ai déja repérer le wiko cink peax et le acer liquid e1 . j'avais une 2eme question : je suis avec un forfait pour encore 1 an chez orange et si j'achete un smartphone mais pas chez orange cela pose t-il un problème ? merci de vos futurs réponses
Bonsoir,Acer liquid E2 duo, ou Wiko cink five .Le five est en HD et le acer en QHD mais affichant un peu + de fps pour les jeux.
4.5 pouce pour le acer, 5 pouce pour le wiko . Juste en dessous des 200 euros pour les deux .Regarde les test de marco pour ces deux téléphones, il y a des avantages et inconvénients pour chacun d'eux .
4.5 pouce pour le acer, 5 pouce pour le wiko . Juste en dessous des 200 euros pour les deux .Regarde les test de marco pour ces deux téléphones, il y a des avantages et inconvénients pour chacun d'eux .

bonjour , celui qui me parait le plus adapté serait le wiko cink five mais après avoir regarder le test de marco je me rend compte qui me parait trop volumineux... si vous avez des retour d'experience du telephone ? 

- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
bonjour je vais répondre a ta deuxième question tu es libre d acheter un Smartphone ailleurs que chez ORANGE a condition que ce mobile soit bien nu et qu il accepte bien toutes les cartes sim de tout operateur
BIEN sur cela n aura aucun incident sur le prix de ton forfait n espère pas une remise sur ton abonnement de la part de ORANGE vue que tu a acheter ton propre Smartphone car dans le prix de cet abonnement une petite somme est a louée au prix du mobile je sais pas a combien est ton abonnement chez ORANGE mais je vais faire une hypothèse
Disons que ton abonnement est de 30 euros et que tu voudrais payer moins cher tout en restant chez ORANGE tu peux demander une migration vers SOSH qui est moins cher et sans engagements mais ATTENTION tu aura une somme d argent a débourser a PARTIR du 13eme mois tu peux resillier ton contrat SUIVANT la loi chatel cest a dire payer 25% du solde due de ton abonnement exemple 7.50 euros X11 mois =83 euros a payer
BIEN sur cela n aura aucun incident sur le prix de ton forfait n espère pas une remise sur ton abonnement de la part de ORANGE vue que tu a acheter ton propre Smartphone car dans le prix de cet abonnement une petite somme est a louée au prix du mobile je sais pas a combien est ton abonnement chez ORANGE mais je vais faire une hypothèse
Disons que ton abonnement est de 30 euros et que tu voudrais payer moins cher tout en restant chez ORANGE tu peux demander une migration vers SOSH qui est moins cher et sans engagements mais ATTENTION tu aura une somme d argent a débourser a PARTIR du 13eme mois tu peux resillier ton contrat SUIVANT la loi chatel cest a dire payer 25% du solde due de ton abonnement exemple 7.50 euros X11 mois =83 euros a payer

sony xperia Z