[CHOIX] Windows Phone 8 ou BlackBerry OS10

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Polak
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Xavier a écrit :Bonsoir,
Non, elle ne sert qu'à la charge = quand vous chargé et en cas de batterie épuisée ou faible. Vous ne trouverez pas cette fonction sur les Windows Phone.
Cordialement.
Bonjour,

C'est assez gênant, ça veut dire que l'on doit allumer l'écran pour voir si l'on a reçu quelque chose à chaque fois... Bon... Tant pis...

Merci

PS : Et donc il n'y a pas de "notification center" non plus ?
blackberryguy
Votre mobile : Blackberry Z10

Message non lu

Bonsoir je vous conseille plutôt le blackberry Q5 j'ai un Z10 depuis 3 mois et j'en suis très satisfait, très bonne résolution d'écran application et jeux de bonne qualité bien que le catalogue n'est pas encore très complet il s'étoffe de jour en jour et il a une multitude d'options et d'innovation comme le time shift prediction intelligente etc...l'Os est très bien pensé et les prochaines mise à jour 10.2 va ajouter plein d'options intéressante.
Je n'ai jamais tester WP donc je ne pourrais pas te dire si c'est bien ou pas...

De la part d'un fan absolu de Blackberry :-)
Polak

Message non lu

blackberryguy a écrit :Bonsoir je vous conseille plutôt le blackberry Q5 j'ai un Z10 depuis 3 mois et j'en suis très satisfait, très bonne résolution d'écran application et jeux de bonne qualité bien que le catalogue n'est pas encore très complet il s'étoffe de jour en jour et il a une multitude d'options et d'innovation comme le time shift prediction intelligente etc...l'Os est très bien pensé et les prochaines mise à jour 10.2 va ajouter plein d'options intéressante.
Je n'ai jamais tester WP donc je ne pourrais pas te dire si c'est bien ou pas...

De la part d'un fan absolu de Blackberry :-)
Bonsoir,

A vrai dire, au départ, je voulais prendre un Q5, sauf qu'il me manque 100€ pour le prendre, j'ai été obligé de voir moins cher, et je me suis dit "tiens, j'ai testé iOS, BB OS, Android, manque plus que Windows Phone", donc me voilà avec un HTC 8X :) S'il ne me convient pas, je penses que je changerai d'ici quelques mois pour le Q5, quand son prix aura légèrement baissé ;)
blackberryguy
Votre mobile : Blackberry Z10

Message non lu

Ah ok oui, par contre tu étais sur un bold 9900 sa n'a vraiment rien avoir avec l'OS 10 c'est deux système complètement différent la ils ont vraiment tout changer tout en gardant l'esprit de l'os 7, mais le design et l'ergonomie sont vraiment top, donc ne te base pas sur ton ancien blackberry, quand tu passera au Q5 tu aura une autre impression, et bien j'espère que sa va baisser vite car je compte aussi m'acheter un Q5 ou Q10 également mais j'attends que les prix baisse, je surveille un peu les prix sur leboncoin c'est pas encore sa :-)
Polak

Message non lu

blackberryguy a écrit :Ah ok oui, par contre tu étais sur un bold 9900 sa n'a vraiment rien avoir avec l'OS 10 c'est deux système complètement différent la ils ont vraiment tout changer tout en gardant l'esprit de l'os 7, mais le design et l'ergonomie sont vraiment top, donc ne te base pas sur ton ancien blackberry, quand tu passera au Q5 tu aura une autre impression, et bien j'espère que sa va baisser vite car je compte aussi m'acheter un Q5 ou Q10 également mais j'attends que les prix baisse, je surveille un peu les prix sur leboncoin c'est pas encore sa :-)
Oui j'ai aussi regardé des test et vidéo du Q5 avec le nouvel OS j'ai vu beaucoup de changement.
J'attends que le prix du neuf baisse, j'aime pas acheter d'occasion...
Verrouillé