[CHOIX] Samsug Galaxy Ace2 ou Acer Liquid E2

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Pour le moment, vous avez la manipulation officieuse que vous trouverez en suivant le lien contenu dans le sujet suivant : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =48&t=5863 (pas le premier mais celui que j'ai publié). Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander ici ou sur le site où vous trouverez la manipulation.
Enfin, Acer a assuré, à Marco, travailler sur ce problème mais n'a pas donné de date de sortie de ce correctif.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
sevand
Votre mobile : samsung S2
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

onjour,
Juste pour dire que j'ai reçu le E2 et je suis assez Déçue.
Peut-être mon défaut est de le comparer à mon S2? en attendant , je le trouve beaucoup moins pratique au niveau appli que le S2.
De plus, sauf erreur de ma part, je note l'absence de la fonction modem, bien utile lors des déplacements...
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour c'est claire il ne faut pas le comparer avec un Smartphone haut de gamme 2011 le ACER fait parti des low coast
cest comme si l ont change de voiture on achete une nouvelle voiture exemple une petite Peugeot 107 et l ont regrette quand on roulait en Peugeot 608 :lol:
sony xperia Z
sevand

Message non lu

Certes, mais le E2 est beaucoup plus récent...Je pensais (à tort) qu'il serait plus dans le coup!
Bon, l'achat sur un site web me permet de me rétracter dans les délais légaux...
IchigoRoku
Votre mobile : Nexus 5
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Pourquoi passer d'un S2 à ce Acer ?
sevand

Message non lu

Ma fille (14 ans) l'adore et se l'attribue presque en permanence...J'ai pensé le lui donner et passer au Acer. Mauvais choix! de tt manière je l'ai retourné pour un ace 2, qui me suffira largement...
AAi-je répondu ?
cordialement
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Effectivement, si l'interface Touchwizz de Samsung est importante pour vous, l'Acer Liquid E2 ne pourra vous satisfaire de ce point de vue.
En revanche, en terme de performances et d'autonomie, le dernier ne peut qu'être meilleur, ce qui peut ne pas être le cas en terme de finitions (je vous laisse seule juge).
Enfin, le Liquid E2 est bien Wifi Tethering et donc fonctionne comme un modem mais il semblerait que certains mobiles (dont des Sony par exemple) souffrent de problème avec ce mode.
Cordialement.

PS : Si vous trouviez l'Acer Liquid E2 décevant, le Samsung Ace 2 le sera encore plus, si ce n'est l'interface TOuchwizz...
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé