Bonjour j'hesite entre le xperia p et le wiko cink peax le xperia est en promo chez amazon donc au meme prix que le wiko
Merci
[CHOIX] Sony Xperia P ou Wiko Cink Peax
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
bonjour alors la prend le xperia P sans problèmes je l ai eu il marche très très bien et en plus une superbe MAJ Jelly bean
avec l apport du mode stamina et c est le seul 2012 qui a eu droit
avec l apport du mode stamina et c est le seul 2012 qui a eu droit

sony xperia Z
- JEANNO
- Votre opérateur :
désolé message parti trop vite
@madinboys mimi a de toutes petites mains d ou son jeune Age donc je termine mon argumentation sur le P il a 16go de mémoire de stockages certes mais c'est largement suffisant ce modelé a eu des prix d excellence il est tout en alu il bénéficie de la fonction white magique qui est un plus c'est le seul en plein soleil tu voie encore ton écran il est plus petit que le wiko 124 contre 133 pour le peax le P est le seul qui a eu de problèmes en 2012 2013
même mon S ne fonctionnait pas mieux quand a mon Z ben en soleil pour voir son écran cest une catastrophe et dautre problèmes aussi donc il est en revente

@madinboys mimi a de toutes petites mains d ou son jeune Age donc je termine mon argumentation sur le P il a 16go de mémoire de stockages certes mais c'est largement suffisant ce modelé a eu des prix d excellence il est tout en alu il bénéficie de la fonction white magique qui est un plus c'est le seul en plein soleil tu voie encore ton écran il est plus petit que le wiko 124 contre 133 pour le peax le P est le seul qui a eu de problèmes en 2012 2013
même mon S ne fonctionnait pas mieux quand a mon Z ben en soleil pour voir son écran cest une catastrophe et dautre problèmes aussi donc il est en revente

sony xperia Z
- JEANNO
- Votre opérateur :

sony xperia Z