[CHOIX] LG Nexus 4, Wiko Stairway ou AOT Scribe HD
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
@ muart détrompe toi un Smartphone avec seulement 16go de mémoire interne est tout a fait gérable même si tu n a que 13 .12.voir même que 11 go suivant fabricants a toi de savoir gérer tes fichier dans ton Smartphone pourquoi mettre des films ou vidéo en en grand nombres sur ton Smartphone que peut être tu ne regardera qu une seule fois ou jamais idem pour la musique voila une fois regarder ou écouter tu efface sur ton Smartphone et tu le transfère de ton pc a ton mobile quand tu en a besoin de même pour les appli ne télécharge que des appli fonctionnelle
moi Jai eu un Smartphone avec 32go Jai jamais fait le plein le maxi j ai eu stoker était 9 go

moi Jai eu un Smartphone avec 32go Jai jamais fait le plein le maxi j ai eu stoker était 9 go

sony xperia Z
Salut,
Non, le Scribe HD n'est pas du tout à éviter, loin de là!
As-tu visionner le test de Marco?
C'est un excellent téléphone, l'un des meilleurs par rapport à ses qualités et son prix.
De plus, il a l'avantage d'etre vendu avec un magic flip cover, ce qui n'est pas négligeable, car en général cet accessoire coûte au moins 20€, et le Scribe HD à aussi l'avantage d'etre vendu dans plusieurs coloris "flash" (jaune et rouge), pour ceux qui en ont marre du noir et du blanc.
Je suis moi même à la recherche d'un nouveau téléphone, et personnellement entre un nexus 4 et un Scribe HD, je choisirais ce dernier, car il convient parfaitement à l'utilisation que j'en ferai, et le fait d'etre vendu avec le flip cover, d'avoir une extension SD ainsi que les coloris jaune et rouge possibles, sont des critères qui me convainc d'avantage de le prendre.
J'attendrai quand même la sortie du Stairway et aussi des probables sorties des marques Acer et Archos avec des mobiles équivalents.
Non, le Scribe HD n'est pas du tout à éviter, loin de là!
As-tu visionner le test de Marco?
C'est un excellent téléphone, l'un des meilleurs par rapport à ses qualités et son prix.
De plus, il a l'avantage d'etre vendu avec un magic flip cover, ce qui n'est pas négligeable, car en général cet accessoire coûte au moins 20€, et le Scribe HD à aussi l'avantage d'etre vendu dans plusieurs coloris "flash" (jaune et rouge), pour ceux qui en ont marre du noir et du blanc.
Je suis moi même à la recherche d'un nouveau téléphone, et personnellement entre un nexus 4 et un Scribe HD, je choisirais ce dernier, car il convient parfaitement à l'utilisation que j'en ferai, et le fait d'etre vendu avec le flip cover, d'avoir une extension SD ainsi que les coloris jaune et rouge possibles, sont des critères qui me convainc d'avantage de le prendre.
J'attendrai quand même la sortie du Stairway et aussi des probables sorties des marques Acer et Archos avec des mobiles équivalents.
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour,
Effectivement, sur le plan de la performance, le Nexus 4 est le meilleur.
Reste qu'il a aussi la mémoire la plus limitée (bon, perso, mon 16Go me va bien, mais faut dire que je ne mets pas de films + mp3 dessus).
Sinon, le Stairway n'a pas encore été testé, mais il s'annonce comme étant un très bon phablet "pas trop cher".
Et le Scribe HD (testé récemment) a été une excellente surprise, avec un bon écran et de bonnes performances.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Effectivement, sur le plan de la performance, le Nexus 4 est le meilleur.
Reste qu'il a aussi la mémoire la plus limitée (bon, perso, mon 16Go me va bien, mais faut dire que je ne mets pas de films + mp3 dessus).
Sinon, le Stairway n'a pas encore été testé, mais il s'annonce comme étant un très bon phablet "pas trop cher".
Et le Scribe HD (testé récemment) a été une excellente surprise, avec un bon écran et de bonnes performances.
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
- Drakhal
- Votre mobile : Wiko cink five
- Votre opérateur : Bandyou
Merci à tous,
Le Scribe Hd aurait parfait mais ne prends pas en charge le H+ donc pour moi c'est pas la peine^^
Donc en gros j'attends la sortis du Stairway et ça sera ce dernier ou le Nexus 4 que je trouve vraiment très beau^^
Le Scribe Hd aurait parfait mais ne prends pas en charge le H+ donc pour moi c'est pas la peine^^
Donc en gros j'attends la sortis du Stairway et ça sera ce dernier ou le Nexus 4 que je trouve vraiment très beau^^
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Oui. C'est même selon moi le bon niveau pour se sentir à l'aise sur un smartphone.Muart a écrit :Selon vous 1 GO de Ram suffit?
Certes, 2Go permet au téléphone de fonctionner "encore mieux" et d'avoir un score encore plus élevé sur Antutu (exemple du Nexus 4) mais avec 1Go, les téléphones s'en sortent très bien.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter