[CHOIX] Ucall Houston ou Ucall Phoenix ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
landroidj
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut tout le monde :-)
Je suis a la recherche d' un mobile entre 170 et 190€ sa peut paraître une question bête mais j'hésite entre le UCall Houston et le Ucall Phoenix :D que me conseiller vous ?
Sachant que je veux pouvoir jouez a à peu près tout les jeux ,j'envoi beaucoup de sms ,un son assez cristallin pour les appel ,j'aime bien prendre des photo avec mon téléphone,je ne veux surtout pas un truc 5pouce 4.5pouce a peu près est parfait pour moi et au niveau qualité le QHD est suffisant pour moi pas un truc trop moche mais bon je suis un pro qui adore la HD .Ah et oui surtout du YouTube et surfer sur le web j'ai regarder tes test mais j'hésite encore :mrgreen:
PS:si vous avez d'autre téléphone portable a me proposer je suis open ;)
Deuxième PS: :mrgreen: :essayerd'être indulgent avec moi sur l'orthographe.
Merci d'avance et ciao tout le monde.
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Pour le prix, le uCall Phoenix est une bonne affaire en ce moment sur materiel.net avec un casque et une coque offerte en noir comme le téléphone.
A mes yeux, le Houston n'est franchement pas formidable, préférez lui l'Acer E2 qui est presque dans vos prix, est plus puissant possède un bon son mais souffre d'un soucis de mémoire qui peut se corriger.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
landroidj
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Rebonjour,
Merci pour ton précieux conseil je pense le suivre, et au niveau du acer e1 quelle est ce problème de mémoire stp?Je vais m'empresse de regarder le test du E1 mais vaut t'il plus le coup que le Phoenix ?
Merci d'avance et cordialement. :D
Valem
Votre mobile : Wiko Cink Five
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour !
Je vois que tu veux un smartphone avec un écran de taille 4.5 pouces et pas plus, il y'a pas de grosses différences entre 4.5 et 5 pouces, donc je te conseille soit le Acer E2, soit le Wiko Cink Five.

Si t'es pas un gros consommateurs d'applications prenez E2, ou alors si vous n'avez pas envie de rooter, prenez le Five, le Five est à 190 euros (et non à 189.99 cf. 0.01 centime d'éco-part) chez Cdiscount.

Une dernière chose, l'écran du Five est meilleure, et les performances quasi égales.
landroidj
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je peux paraitre un peu chiant mais je veux vraiment le meilleur smartphone :mrgreen:
Vous semblez mettre un peu de côté le Phoenix... Et il vraiment si mauvais que sa ?Pour le Five il sort de mon budget et est trop gros (5pouce c'est vraiment trop pour moi ;) ) Quant au acer E1 tu ma dit que il fallait ne pas être un gros consommateur d'application et c'est mon cas :mrgreen: j'aimerais pouvoir jouer (beaucoup) et du YouTube, internet...
J'avais repère le Houston et le Phoenix mais d'après vous il ne sont pas top... En plus comme tu me la dit il y avait une offre spéciale pour le Phoenix donc bon...
Dite moi si le Phoenix vaut le coup d'après mes critère ou le Houston mais je vais quand même regarder le test du E1 pour savoir s'il rentre dans mes attente
Merci pour votre aide et surtout n'hésitez pas a m'aider d'avantage ;)
Cordialement
Valem
Votre mobile : Wiko Cink Five
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Pourquoi tu parles du E1? C'est E2 pas E1 attention !

Et sinon je pensais que tu cherchais entre 170 euros et 190 euros, or le Five est à 190, de plus pour 50 euros de plus t'as une meilleure batterie, un meilleure écran, et une meilleure autonomie, tout doublé!

Par contre entre le Houston et le Phoenix je pencherais pour le Phoenix.

Mais si on t'indiques d'autres mobiles c'est parce que dans ta tranches de prix il y a meilleur que ces deux téléphones! ;)

Sur ce
landroidj
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ah oui excuse moi je pensai au E2 aussi va savoir pourquoi j'ai dit E1 :mrgreen:
Bref merci pour tes conseil mais le grand maximum pour moi est de 180€ et non 190€ une autre erreur de ma part lol
Donc pour les deux téléphone que tu ma proposer ses un peu mort :mrgreen:
Je pense que je vais alors sélectionner le Phœnix mais que pensez vous du Cink Peax
Merci pour tes conseil
Ciao
landroidj
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

PS:Est ce que le Ucall Phœnix fait marcher a peu près tout les jeux ?
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Le phoenix et le peax peuvent faire tourner la plupart des jeux sous android mais il faut savoir qu'ils sont presque "obsolètes" (face aux nouveaux dans la même tranche de prix <200€). Mais peuvent convenir encore pour les non gamers. après cela dépend du jeu que vous voulez faire tourner. moi sur mon peax je joue a jewel, sudoku, punch hero et samourai defense sans problème.
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Je pensais que vous aviez écarté les Wiko, vu que vous ne parliez que des uCall.
Alors, si la promo materiel.net est toujours valable, prenez le Phoenix, il a un meilleur DAS et un GPS qui ne semble poser aucun problème.
Si vous ne pouvez pas bénéficier de la promo, prenez le Peax qui est légèrement meilleur, notamment son GPU, sauf si vous avez besoin du GPS et que vos écouteurs sont compatibles iphone (fonctionneront mal avec le Peax).
Les deux ont des performances proches et vous pourrez faire tourner la quasi totalité des jeux actuels.
Enfin, vous pouvez mettre l'Acer E1 en concurrence mais vous serez obligé d'effectuer la manipulation donnée sur le forum pour installer vos applications sur la Sd.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé