Bonjour tout le monde,
Je souhaite m'acheter un téléphone, et si possible qui dure dans le temps. c'est à dire qu'il puisse se mettre a jour avec la dernière version Android sans ramer ...
Bien entendu un S4 serait le top mais il est assez cher, et surtout j'ai de petites mains !
Je me suis renseigné sur le Xperia SP qui me parait être a la limite niveau taille, après ses caractéristiques me plaisent (je suis anti Iphone, et Windows Phone), mais la question que je me pose est : peut-il accepter les mises à jours pendant au moins un an ?
Le Optimus G m'intéresse aussi, qu'en pensez vous ? au niveau de la batterie il me parait limite ..
Est-il possible de couper la 3G sur TOUS les téléphones ? (car je crois que ça pompe pas mal la batterie ^^")
Quant au budget je peux y mettre 300€ maximum (avec forfait) ce qui me laisse pas mal de choix !
Cordialement.
Julien
[CHOIX] Téléphone qui dure longtemps
-
- Votre mobile : Xperia Live with Walkman
- Votre opérateur : Xperia Live with Walkman
Bonjour,
je te conseillerais 2 marques soit un smartphone Google (le dernier est le Nexus 4), soit un Samsung, car coté MAj, c'est la marque la plus discipliné dans les suivis...plus qu'à choisir le bons modèle maintenant
je te conseillerais 2 marques soit un smartphone Google (le dernier est le Nexus 4), soit un Samsung, car coté MAj, c'est la marque la plus discipliné dans les suivis...plus qu'à choisir le bons modèle maintenant

J'ai lu beaucoup de test sur ce téléphone et l'écran n'a pas l'air trés "joli" et l'appareil photo semble "léger".
Je sais je suis difficile mais je cherche un portable bien équipé : qualité écran, appareil photo, fluidité, taille, la batterie aussi qui est qqch d'important et qui va supporter les mises à jour et si possible relativement solide (même si je sais que c'est difficile avec les nouveaux portables).
Le nexus 4 rassemble de nombreux critères mais l'appareil photo est "faible" puis il me parait fragile, aprés c'est peut être qu'une impression ^^
Je sais je suis difficile mais je cherche un portable bien équipé : qualité écran, appareil photo, fluidité, taille, la batterie aussi qui est qqch d'important et qui va supporter les mises à jour et si possible relativement solide (même si je sais que c'est difficile avec les nouveaux portables).
Le nexus 4 rassemble de nombreux critères mais l'appareil photo est "faible" puis il me parait fragile, aprés c'est peut être qu'une impression ^^
-
- Votre mobile : Xperia Live with Walkman
- Votre opérateur : Xperia Live with Walkman
dans ton cas, je pense, que tu devras attendre 2 futurs sorties, le Galaxy S4 Mini ou le futur Nexus dont Google va dévoiler tout ça, d'ici quelques jours...ou sinon te diriger vers le HTC Butterfly (nom asiatique) ou HTC Droid (nom US) smartphone identique mais 2 noms différent selon les continents, mais pas évident à se le procurer...
Oui je vais encore attendre, puis de toute façon l'achat se fera au mois d'octobre je pense (fin de mon forfait).
Le problème du S4 mini c'est que j'ai peur que ce soit comme le S3 et le S3 mini (c'est à dire une m***** miniature ... )
Après faut voir le prix pour le nouveau Nexus 4 (avec 4G + capacité stockage plus important), s'il dépasse les 400€ il n'a plus rien à voir avec le Nexus 4 normal qui est très abordable pour sa qualité !
J'attends avec impatience la conférence google dans 5jours pour avoir un avant gout des nouveautés !!
Le problème du S4 mini c'est que j'ai peur que ce soit comme le S3 et le S3 mini (c'est à dire une m***** miniature ... )
Après faut voir le prix pour le nouveau Nexus 4 (avec 4G + capacité stockage plus important), s'il dépasse les 400€ il n'a plus rien à voir avec le Nexus 4 normal qui est très abordable pour sa qualité !
J'attends avec impatience la conférence google dans 5jours pour avoir un avant gout des nouveautés !!

-
- Votre mobile : XPERIA U
- Votre opérateur : BOUYGUES
Bonjour,Jules10 a écrit :J'ai lu beaucoup de test sur ce téléphone et l'écran n'a pas l'air trés "joli" et l'appareil photo semble "léger".
Le nexus 4 possede a appareil photo de bonne facture, pas transcendant mais de bonne facture. Ce n'est pas un appareil photo non plus, a chaque produit son utilité.
Concernant l'autonomie elle est bonne. La fluidité tres bonne, et les mises a jour au top (normal google).
Sans oublier le prix qui est tres tres agressif.
Oui je sais bien qu'a chaque produit son utilité mais ça n'empêche pas que les photos peuvent aussi etre de trés bonne qualité sur un téléphone 
Je me pose la question entre le Nexus 4 et le LG optimus G (mais ce dernier est plutot critiqué dans tout ce que j'ai lu ...)

Je me pose la question entre le Nexus 4 et le LG optimus G (mais ce dernier est plutot critiqué dans tout ce que j'ai lu ...)
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Salut,
Le LG Optimus G n'apporte réellement qu'une seule chose par rapport à un Nexus 4 : la 4G...
Le Nexus 4 n'étant qu'un simple 3.9G (3G+)
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Le LG Optimus G n'apporte réellement qu'une seule chose par rapport à un Nexus 4 : la 4G...
Le Nexus 4 n'étant qu'un simple 3.9G (3G+)
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco