dagon a écrit :Bonsoir,
J'ai l'impression que le site tourne au ralent dépuis quelques temps, manque de news et de tests.
Il ne s'agit pas d'une critique c'est juste que je suis en manque de vos articles.
Bon j'espére que ce n'est que passager et que vous allez revenir en force.
Bonsoir Dagon,
Merci pour ton commentaire.
Il est d'autant plus intéressant qu'il va me permettre d'apporter un certain nombre de précisions :
1. Site au ralenti :
C'est pas tout à fait vrai. Il n'y a jamais eu autant de publications de news que (merci à lui) depuis que Xavier nous a rejoint.
2. Manque de test :
Oui, là, pour le coup, ça fait 2 semaines que les tests ne sont plus réalisées que par Etienne.
Tout simplement parce que j'ai (Marco) une actualité pro+perso très très chargée !
D'autant qu'en prime, je suis en train de changer de box (je passe d'une ADSL à la Fibre) et que ça prend du temps (plus que prévu).
Mais promis, je (toujours Marco) reviendrai prochainement avec de nouvelles vidéos, et donc, forcément, le plein de tests.
Quoiqu'il en soit, que tous se rassurent, le site va repartir de plus belle encore
A bientôt,
Marco - Top For Phone
P.S. : autre détail qui a son importance, il n'y a jamais eu autant de commentaires et de réponses (YouTube, Facebook, Twitter, Google+, Site, Forum, etc.) que depuis ces derniers semaines... Et ça, ça prend un max de temps.