Wiko rainbow: décalage entre le son et l'image
Bonjour,
Je viens d'avoir mon wiko rainbow il y'a 3 jours, c'est un excellent mobile, cependant j'ai rencontré un petit problème lorsque je regarde des vidéos sur YouTube, il y'a un décalage entre le son et l'image, je trouve ça dommage étant donné l'écran qu'il y'a. J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre rencontre ce problème et savoir s'il y'a une solution.
Merci
Je viens d'avoir mon wiko rainbow il y'a 3 jours, c'est un excellent mobile, cependant j'ai rencontré un petit problème lorsque je regarde des vidéos sur YouTube, il y'a un décalage entre le son et l'image, je trouve ça dommage étant donné l'écran qu'il y'a. J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre rencontre ce problème et savoir s'il y'a une solution.
Merci
- MyXfrD
- Messages : 917
- Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
- Localisation : 92 / 77
Bonjour,
Je possède également un Rainbow en guise de téléphone perso et pro, et je n'ai jamais rencontré ce problème. Je vais voir si je peux vous aider à trouver une solution.
Cordialement.
Je possède également un Rainbow en guise de téléphone perso et pro, et je n'ai jamais rencontré ce problème. Je vais voir si je peux vous aider à trouver une solution.
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
- MyXfrD
- Messages : 917
- Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
- Localisation : 92 / 77
J'ai faut quelques recherches, j'ai testé chez moi en Wifi et en H+ et je ne trouve pas de décalage. Je me demandais donc si ça ne venait pas de (1) ta connexion ou (2) ton mobile serait un modèle défectueux. As-tu un problème avec des films que tu aurais sur ton téléphone. Je veux dire des films que tu aurais telecharger (légalement bien sur ).
Cordialement.
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Ma connexion est parfaite, je ne trouve pas vraiment de problème, lorsque je regarde des vidéos avec chrome je n'ai aucun problème mais les ne sont pas hd, a part ce problème je n'en ai relevé aucun donc je ne pense pas qu'il défectueux, après je ne sais pas.
Je n'ai téléchargé aucun film et je n'en ai regardé aucun, je vais essayer et je te fais un retour
Je n'ai téléchargé aucun film et je n'en ai regardé aucun, je vais essayer et je te fais un retour
- MyXfrD
- Messages : 917
- Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
- Localisation : 92 / 77
Non, aucun décalage. Après, je regarde peu de vidéos sur Youtube, mais le peu que je regarde, rien, pas de décalage.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Bonjour,
Hormis un problème de connexion dû à une raison ou une autre, l'autre problème peut venir d'un problème d'application (une mise à jour mal installée, ou bug de l'application même si cela m'étonne).Essaie également avec l'application de daylimotion. Essaie de prendre contacte avec le SAV de wiko.
As tu essayer de refaire les dernières mises à jours ou de nettoyer le cache de données (suprime toutes les données de l'application ou supprimer ton compte pour le remettre. Ou si tu es rooter, de procéder à la réinstallation de youtube.
Hormis un problème de connexion dû à une raison ou une autre, l'autre problème peut venir d'un problème d'application (une mise à jour mal installée, ou bug de l'application même si cela m'étonne).Essaie également avec l'application de daylimotion. Essaie de prendre contacte avec le SAV de wiko.
As tu essayer de refaire les dernières mises à jours ou de nettoyer le cache de données (suprime toutes les données de l'application ou supprimer ton compte pour le remettre. Ou si tu es rooter, de procéder à la réinstallation de youtube.
- MyXfrD
- Messages : 917
- Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
- Localisation : 92 / 77
Je pense effectivement à un problème de maj. Sans doute as-tu fait la maj avec un très bon réseau, puis il y a eu une micro coupure du réseau sans que tu le sache, et ça proviendrait de là le problème...
En tout cas tiens moi au courant, ton problème m'interpelle car je ne l'ai jamais rencontré.
Cordialement.
En tout cas tiens moi au courant, ton problème m'interpelle car je ne l'ai jamais rencontré.
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.