Wiko rainbow: décalage entre le son et l'image

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Mohra19
Messages : 29
Inscription : mer. 21 mai 2014 20:19
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je viens d'avoir mon wiko rainbow il y'a 3 jours, c'est un excellent mobile, cependant j'ai rencontré un petit problème lorsque je regarde des vidéos sur YouTube, il y'a un décalage entre le son et l'image, je trouve ça dommage étant donné l'écran qu'il y'a. J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre rencontre ce problème et savoir s'il y'a une solution.

Merci
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

Bonjour,

Je possède également un Rainbow en guise de téléphone perso et pro, et je n'ai jamais rencontré ce problème. Je vais voir si je peux vous aider à trouver une solution.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Mohra19
Messages : 29
Inscription : mer. 21 mai 2014 20:19
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Merci, c'est bizarre, j'ai regardé sur internet, et d'autres personnes avaient aussi le même problème
Merci ça serai vraiment gentil
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

J'ai faut quelques recherches, j'ai testé chez moi en Wifi et en H+ et je ne trouve pas de décalage. Je me demandais donc si ça ne venait pas de (1) ta connexion ou (2) ton mobile serait un modèle défectueux. As-tu un problème avec des films que tu aurais sur ton téléphone. Je veux dire des films que tu aurais telecharger (légalement bien sur ;)).

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Mohra19
Messages : 29
Inscription : mer. 21 mai 2014 20:19
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ma connexion est parfaite, je ne trouve pas vraiment de problème, lorsque je regarde des vidéos avec chrome je n'ai aucun problème mais les ne sont pas hd, a part ce problème je n'en ai relevé aucun donc je ne pense pas qu'il défectueux, après je ne sais pas.
Je n'ai téléchargé aucun film et je n'en ai regardé aucun, je vais essayer et je te fais un retour
Mohra19
Messages : 29
Inscription : mer. 21 mai 2014 20:19
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Pour les films je rencontre aucun probleme, ça marche très bien, le problème est présent juste dans l'application
Tu ne rencontre aucune décalage en je sur YouTube?
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

Non, aucun décalage. Après, je regarde peu de vidéos sur Youtube, mais le peu que je regarde, rien, pas de décalage.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Mohra19
Messages : 29
Inscription : mer. 21 mai 2014 20:19
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Pour l'instant je ne sais pas comment faire, je vais essayer d'attendre et voir si le problème part
madinboyz
Messages : 404
Inscription : mer. 1 mai 2013 23:16
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Hormis un problème de connexion dû à une raison ou une autre, l'autre problème peut venir d'un problème d'application (une mise à jour mal installée, ou bug de l'application même si cela m'étonne).Essaie également avec l'application de daylimotion. Essaie de prendre contacte avec le SAV de wiko.

As tu essayer de refaire les dernières mises à jours ou de nettoyer le cache de données (suprime toutes les données de l'application ou supprimer ton compte pour le remettre. Ou si tu es rooter, de procéder à la réinstallation de youtube.
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

Je pense effectivement à un problème de maj. Sans doute as-tu fait la maj avec un très bon réseau, puis il y a eu une micro coupure du réseau sans que tu le sache, et ça proviendrait de là le problème...

En tout cas tiens moi au courant, ton problème m'interpelle car je ne l'ai jamais rencontré.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Verrouillé