[ACHAT] Wiko Cink Peax

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
maxcap
Messages : 4
Inscription : lun. 4 mars 2013 12:49
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
J'apprécie ce téléphone grâce a vos vidéo et teste complet mais aussi grâce a son prix qui est très sympathique le soucis c'est que je ne peux pas l'acheter sur internet donc peut ton le trouver en magasin si oui ou si vous plait .

en vous remercient d'avance maxcap
Aegis
Messages : 30
Inscription : mar. 26 févr. 2013 19:12
Votre mobile : Nokia E5
Votre opérateur :

Message non lu

Mmhh je pense qu'il est impossible de le retrouver en magasin :/
uniquement vente sur internet.. Mais c'est quoi qui te dérange ? le payement ?
math
Messages : 4
Inscription : dim. 24 févr. 2013 23:06
Votre mobile : Xperia t
Votre opérateur :

Message non lu

tu peux tenter ta chance par ici je pense : http://www.wikomobile.com/pointsVentes.php
maxcap
Messages : 4
Inscription : lun. 4 mars 2013 12:49
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

merci math mais dans mon département verdun c'est loin et oui c'est le payement le problème ma mère veut pas commander sur internet ...ya pas moyen de le trouver chez auch**n ou carref***r ou un autre magasin de ce genre ? ya bien le acer galant chez electro**pot mais il est moins bon que le wiko cink peax =/
Avatar de l’utilisateur
Pazoo
Messages : 10
Inscription : jeu. 28 févr. 2013 19:49
Votre mobile : Samsung B2710
Votre opérateur :

Message non lu

maxcap a écrit :merci math mais dans mon département verdun c'est loin et oui c'est le payement le problème ma mère veut pas commander sur internet ...ya pas moyen de le trouver chez auch**n ou carref***r ou un autre magasin de ce genre ? ya bien le acer galant chez electro**pot mais il est moins bon que le wiko cink peax =/
Tu sais sur internet il y a aucun risque car ta maman peut effectuer un paiement par chèque si elle a peur de payer en CB.
Et même la possibilité de le payé en plusieurs fois :
Par chèque 4x
43,83 € + 3 x 42 €soit 166,00 € + 3,83 € de participation aux frais de gestion du dossier en quatre fois** = 169,83 € au total.

Moi pour ma femme je l'ai acheté chez Cdiscount avec une SD de 16Go pour 180 euros au cas si cela peut aider.

Cordialement

ps: je ne fais pas de pub pour Cdiscount et ne suis en aucun cas un pro Cdiscount, il y a d'autres site qui proposent ce genre de facilité de paiement.
•.•. Nokia : 808 Pureview
•.•. Samsung : Xcover B2710
•.•. Abonnement : Free Mobile 15.99
maxcap
Messages : 4
Inscription : lun. 4 mars 2013 12:49
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

ok je ves négocier on verra si sa passe mais l’idée de payer par chèque est très bien merci de votre aide a tous=)
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Tu peux aussi voir chez Top Achat (j'ai acheté le mien sur leur site sans problème)
Par chez toi il n'y a pas de Grosbill par hasard ?
maxcap
Messages : 4
Inscription : lun. 4 mars 2013 12:49
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

non il n'y est pas dans ma ville.
Aegis
Messages : 30
Inscription : mar. 26 févr. 2013 19:12
Votre mobile : Nokia E5
Votre opérateur :

Message non lu

Sinon une autre solution envisageable c'est d'en parler avec un ami qui veut bien te faire un petit service :
Tu lui donne l'argent en cash et lui passe la commande via le net :)
Verrouillé