[AIDE] Wiko Cink Peax

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
caro
Messages : 10
Inscription : ven. 25 janv. 2013 10:37
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Mes cartes sim se déconnectent "toutes seules" & je dois retaper mon code PIN.
Cmment régler ça?
Merci.
Caro

Wiko Cink Peax
Sim 1 Free à 19,99€
Sim 2 Free à 2€
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Hum...à mon avis c'est que le téléphone a un soucis , je serais toi j'irais dans un PSM ou alors contacter le SAV de Wiko ;)
caro
Messages : 10
Inscription : ven. 25 janv. 2013 10:37
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Alpatchino a écrit :Hum...à mon avis c'est que le téléphone a un soucis , je serais toi j'irais dans un PSM ou alors contacter le SAV de Wiko ;)
C'est le seul problème que j'ai alors pour le moment, pas de sav envisagé! Surtout avec les echos dessus.....
Caro

Wiko Cink Peax
Sim 1 Free à 19,99€
Sim 2 Free à 2€
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Alors essaye d'aller voir sur ce site : http://www.allopsm.fr/index.php
Tu trouvera une boutique qui "répare" gratuitement sous garantie ;)
caro
Messages : 10
Inscription : ven. 25 janv. 2013 10:37
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Non, je pense qu'il s'agit d'un problème de paramétrage mais je n'ai pas encore trouvé où. Je cherche :?
Caro

Wiko Cink Peax
Sim 1 Free à 19,99€
Sim 2 Free à 2€
androfil
Messages : 11
Inscription : dim. 24 févr. 2013 16:39
Votre mobile : Peax
Votre opérateur :

Message non lu

Bjr,

Si tu es certaine qu'il s'agit bien du code PIN de ta carte SIM et non le code de verrouillage de ta carte SD ou de ton écran d'accueil, commence par supprimer le code PIN de ta carte SIM comme ça tu n'auras plus à le ressaisir à chaque déconnexion mais "sécurise" ton mobile en activant le verrouillage de ton mobile avec les options Paramètres/Sécurité.

ps: Sauvegarde tes infos avec l'appli gratuite MyBackup puis fais un reset du Peax histoire de le remettre à neuf et de vérifier son fonctionnement:

Voici les démarches pour effectuer un Factory Reset. Cela entraîne une perte de toutes les données

Le téléphone doit être éteint
1- Appuyez en même temps sur les boutons volume +, volume - et Marche/Arret jusqu'à ce que l'écran affiche "recovery mode: volume up"; "factory mode: volume down"
2- Appuyez sur volume+ pour sélectionner "recovery mode".
3- Un logo Android s'affiche avec un point d'exclamation. Appuyez alors sur le bouton tactile accueil (bouton central) pour valider.
4- Utilisez le bouton "volume-" pour déplacer la surbrillance sur "wipe data/ factory reset" appuyez sur le bouton tactile MENU (bouton de gauche) pour valider.
5- Utilisez les boutons volume+/- pour déplacer la surbrillance sur "Yes delete all user data> Validez votre choix par le bouton tactile MENU (bouton de gauche).
6- Utilisez les boutons volume+/- pour déplacer la surbrillance sur "reboot system"> appuyez sur le bouton tactile MENU pour valider;
7- Votre téléphone va redémarrer et va prendre quelques minutes pour finaliser les dernières étapes.

A+
Verrouillé