[PANNE] Bouton power sur Wiko Cink King

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Alpatchino
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Voilà ,

1ère panne du WCK, je n'ai plus aucun moyen de l'allumer , j'ai eu ce soucis il y a quelque jours , plus moyen de sortir de veille j'ai redémarrer et c'est revenu.
La par contre , mon téléphone s'est éteint , j'ai le logo de charge mais plus moyen de l'allumer...
Donc dès demain je vais appeler le SAV de Wiko ou TopAchat , je ne sais pas lequel des deux contacter pour ça !
Je vous tiens au jus ;)
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Alpatchino a écrit :Voilà ,

1ère panne du WCK, je n'ai plus aucun moyen de l'allumer , j'ai eu ce soucis il y a quelque jours , plus moyen de sortir de veille j'ai redémarrer et c'est revenu.
La par contre , mon téléphone s'est éteint , j'ai le logo de charge mais plus moyen de l'allumer...
Donc dès demain je vais appeler le SAV de Wiko ou TopAchat , je ne sais pas lequel des deux contacter pour ça !
Je vous tiens au jus ;)
Merci pour l'info.
Affaire à suivre donc, sur la panne elle-même et surtout sur l'efficacité du SAV...

Bon courage et à bientôt,
Marco - TFP
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Oui dès demain j'appel Wiko pour savoir si je dois aller directement au PSM de Lille ;)
Je vous tiens tous au courant de toute façon !
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J'ai enfin réussi à avoir Wiko au téléphone , avec une femme qui comprenais a moitié ce que je lui raconter...
Et pour finir , mon problème n'est pas pris en charge car pas dans leur listing de soucis !
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bonsoir
comprend pas pourquoi pas prit en charge le wck ai garantie 2 ans donc panne pas dans le listing ces leur probleme mais le tel ai garantie donc doit etre reparer sinom si le sav n est pas competent la boite ne ferra pas de vieux os avec internet la pub ce fait vite
a +
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Je pense que je vais qui ne va vraiment plus et de la j'aurais certainement une "vraie" grosse panne !
Parce que délai de 20 jours...moi qui bosse avec mon smartphone pas évident si je l'ai pas tout ce temps
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Alpatchino a écrit :Je pense que je vais qui ne va vraiment plus et de la j'aurais certainement une "vraie" grosse panne !
Je viens de tomber sur ce post, et je me posais une question :
Quel est le sens de cette phrase ? :lol:

JP
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J'ai oublié le mot "attendre" , c'est vrai que sans sa fait débile mdrrr
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Attend, j'ai pas compris.
La personne que t'as eu au tél t'as dit que la panne n'était pas prise en charge ?

Si c'est ça... alors là... ça va ch***
Confirme-moi ça, et si oui, envoie-moi un MP avec la référence dossier (ou je sais pas quoi) qui puisse permettre à Wiko de t'identifier...

Merci,
Marco - TFP
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Salut,

Ben écoute j'ai pas eu de N°de dossier puisque je n'ai pas fait la demande de prise en charge SAV.
Mais je t'assure que la dame au téléphone (qui comprenais à moitié ce que je lui expliqué) m'a bien dit : "désolé mais dans notre listing de panne , la votre n'y est pas donc pas pris en charge , si vous décidez de nous l'envoyer , il faut un délais de 2/3 semaines environ...blablabla"

Donc pour l'instant , sa va encore , depuis l'appel sa n'est pas arrivé une 3e fois !
Mais bon , si sa se répète c'est clair que sa va me faire chier de leur donner sans pour autant savoir si chez eux sa va aussi le faire...
Verrouillé