[TOPIC UNIQUE]Wiko Cink Five
-
- Votre mobile : hd2
- Votre opérateur : free
lu sur un autre forum, la vitre est elle en plastique ou en verre ? se raye t-elle si facilement qu'indiqué ailleurs ?
merci
merci

Bonjour,cochondingue a écrit :lu sur un autre forum, la vitre est elle en plastique ou en verre ? se raye t-elle si facilement qu'indiqué ailleurs ?
merci
Je ne sait pas en qu'elle matière est la vitre, mais même une gorrilla se raye.
C'est pour ça que j'ai mis un film et des que possible je prend un étui. C'est sur que cela va dépendre du soin apporté a la manipulation du smartphone.
-
merci pour ta réponse 
néanmoins, j'ai plus confiance dans le verre que le plastique

néanmoins, j'ai plus confiance dans le verre que le plastique

-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
@cochondingue,
Bonjour,
L'écran du Five ne peut pas être en plastique puisque la dalle est capacitive. En effet, pour que la dalle capacitive fonctionne, il faut qu'une surface en verre, dotée d'un quadrillage invisible à l'oeil nu qui accumule une charge électrostatique sur toute la surface de l’écran, notre doigt en perturbant cette charge va induire une instruction au mobile. Seule une dalle résistive sera recouverte d'une surface plastique.
Cordialement.
Bonjour,
L'écran du Five ne peut pas être en plastique puisque la dalle est capacitive. En effet, pour que la dalle capacitive fonctionne, il faut qu'une surface en verre, dotée d'un quadrillage invisible à l'oeil nu qui accumule une charge électrostatique sur toute la surface de l’écran, notre doigt en perturbant cette charge va induire une instruction au mobile. Seule une dalle résistive sera recouverte d'une surface plastique.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
impeccable !! merci tout plein !! bonne soirée à toi