[PANNE] Bouton power sur Wiko Cink King

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Avatar de l’utilisateur
jp24
Messages : 394
Inscription : dim. 10 févr. 2013 10:21
Votre mobile : Wiko Cink FIVE
Votre opérateur : Budget Mobile
Localisation : Eglise Neuve de Vergt (Dordogne)

Message non lu

Alpatchino a écrit :la dame au téléphone (qui comprenais à moitié ce que je lui expliqué)
Ah mais... vive les hotlines délocalisées :(

JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Alpatchino a écrit :Salut,

Ben écoute j'ai pas eu de N°de dossier puisque je n'ai pas fait la demande de prise en charge SAV.
Mais je t'assure que la dame au téléphone (qui comprenais à moitié ce que je lui expliqué) m'a bien dit : "désolé mais dans notre listing de panne , la votre n'y est pas donc pas pris en charge , si vous décidez de nous l'envoyer , il faut un délais de 2/3 semaines environ...blablabla"

Donc pour l'instant , sa va encore , depuis l'appel sa n'est pas arrivé une 3e fois !
Mais bon , si sa se répète c'est clair que sa va me faire chier de leur donner sans pour autant savoir si chez eux sa va aussi le faire...
Sans vouloir en rajouter... quand ton téléphone commence à montrer des signes de panne (d'autant plus matériel et non pas logiciel) il vaut mieux ne pas trop chercher... et faire jouer la garantie.

Après, reste que Wiko n'est pas (au regard des retours clients sur le forum, la page Fan, etc.) super-dynamique avec son SAV...

A bientôt,
Marco - qui n'apporte rien de bien nouveau au schmilblick...
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Bon depuis le 20 Février je n'ai pas eu de soucis avec le bouton Power !
Et j'ai battu mon record de batterie , 2 jours 23h 10mn :)
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Alpatchino a écrit :Bon depuis le 20 Février je n'ai pas eu de soucis avec le bouton Power !
Et j'ai battu mon record de batterie , 2 jours 23h 10mn :)
Bon, tant mieux !

Et bravo pour l'autonomie ;)
(presque 3 jours, pas mal !)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Merci , aller on verrouille ce topic ;)
Verrouillé