Info wiko cink peax

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
mog54
Votre mobile : IPhone 3GS
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour, voila j'envisage sérieusement d'acheter un wiko cink peax, donc j'ai regardé la vidéo de votre site plus d'autres sur youtube.

Mais étant en possession d'un iphone, j'ai quand même quelques questions :)

Déjà une fonction que j'utilise tous les jours est la fonction recherche dans le téléphone/google/wikipedia (http://bayimg.com/JakmHAaEN) la même chose est elle dispo sur le cink peax?

autre question, est-ce que les lien play store que l'on peut nous envoyer par mail ou sur internet s'ouvre automatiquement dans l’application du play store?

et j'aimerais aussi si possible qu'un utilisateur du cink peax me fasse un screenshot des conversations SMS/MMS, dans la vidéo du test on voit que les SMS reçus mais pas les envoyés (même un MSG que vous avez envoyer a vous même, c'est pour avoir une idée).

Encore quelques questions (hé oui je sait... mais bon :D )

L'ajout d'un multimédia (musique/vidéo/images) passe par un logiciel (comme itunes pour les iphones) ou c'est "a l'ancienne" on ouvre juste le périphérique dans le poste de travail et on balance un copier/collez ?

Et la dernière (Enfin :shock: ) je pense que c'est plus un rêve que autre chose mais y a t-il un équivalent du flux de photo qu'on trouve sur les téléphone a la pomme.

Après toutes ces questions je vous remercie par avance de vos réponses :lol:
Mog54
Verrouillé