Bonjour, j ai eu précédemment un Wiko stairway qui a duré 8 mois au grand maximum car toutes sorte de beug étaient présents et ceci devenait insupportable

, j ai été remboursé d une certaine partie du prix du téléphone par une certaine assurance, et j ai pour le moment mon vieil Iphone3G, je suis très attiré par le wiko Highway mais comment être sur que celui est performant sur une longue durée? j'ai notamment eu énormément de problèmes de connexions sur mon précèdent wiko, est ce que ceci est du à mon opérateur(free) ou au téléphone (wiko stairway) qui au bout de quelques mois captait avec grande difficulté. J étais également dans l obligation d'activer / désactiver la wifi plusieurs dizaines de fois par jour

( à chaque connexion à internet/jeux sur le mobile) et je voulais savoir si ce problème n’était arrivé qu à moi et s il était possible de les redécouvrir par grand malheur au bout de quelques mois sur le highway? J'ai une derniere question, est ce que la 4G est indispensable? car n'étant pas sur ce mobile, et me servant enormement d internet et de la connexion( plusieurs heures par jour) ceci est important me concernant

, merci pour votre patience et pour votre réponse d avance !!à bientot