J'ai découvert ce site il y a quelque semaine en cherchant un smartphone pour ma belle fille (Peax finalement), et suis tombé sur le test de Marco (Bon rassurez vous j'ai pas eu trop mal

Chapeau bas tout d'abord a Marco pour ces test objectif contrairement a d'autre que l'on peut voir ou tu fini toujours par trouver une recommandation a faire en fonction de l'usage souhaité (et oui pourquoi avoir une Ferrari pour rouler sur des chemins communaux ... ) sauf peut être le petit apriori sur les photos mais que je comprends et partage aisément ayant un diplôme de photographe en poche.
Voila ceci étant dit passons a la présentation ......
PSEUDO : LaMergouille
SEXE : homme, Oui oui je sais on dirait pas avec un tel pseudo mais c'est tout une histoire ca date disons du temps de Gild wAR CETTE DEFORMATION

DANS LA VIE, JE SUIS : Reconverti, je travail dans le médical de nuit auprès de Personnes Âgées démentes
DANS LA VIE, J'AIME FAIRE : Heu pff dans l'ordre général tout ce qui touche les nouvelle technologie, et tout un tas de truc chronophage au grand désespoir de ma compagne
MON MOBILE EST UN : Xperia ARC
MES PRECEDENTS MOBILES ETAIENT : Pff si il faut que je me rappel depuis 96 ça va être dure même si je les gardais un moments chaque le dernier avant W980 de chez Sony Ericsson. depuis 1996 ça a été Ericsson puis Sony Ericsson de toute façon sans être fan boy absolu
MON FUTUR MOBILE SERA : J'aurais bien aimé le xperia Z mais bon trop cher et pas forcement besoin d'un tel bête de course pour mon usage... Ca sera probablement un wiko king
Voila voila