Et bien, à mon tour de me prêter à l'exercice de la présentation

PSEUDO :
Marco de Top For Phone, parce que mon prénom est vraiment Marco... et que Top For Phone, bon, vous savez...
DANS LA VIE, JE SUIS :
Responsable E-commerce/E-marketing. J'ai bossé pendant 6 ans pour des opérateurs mobiles.
DANS LA VIE, J'AIME FAIRE :
Oulala, j'en ai beaucoup des passions... certes le mobile en est une, et plus généralement tout ce qui "techno/high-tech".
Après, j'aime la moto, la bagnole, etc.
J'ai récemment eu mon permis bâteau en prime, et je vais commencer une formation de plongée (brevet de plongeur).
MON MOBILE EST UN :
iPhone 4 sur ma première ligne avec du Bouygues Telecom
Samsung E1080 sur ma deuxième ligne avec du Budget Mobile
et ma voiture (qui a sa propre ligne) avec encore du Budget Mobile
MES PRECEDENTS MOBILES ETAIENT :
Oulala, j'ai commencé par, non pas du mobile, mais du "messenger" (un TamTam à l'époque, la classe).
Puis mon premier "mobile" (version cabine téléphonique) était un Sagem... suivi de plusieurs Samsung, Motorola, etc.
MON FUTUR MOBILE SERA :
C'est qu'il faudrait que je me décide à changer mon iPhone 4 "tout pourri" et à revenir sur un vrai mobile au lieu de mon Samsung E1080 (qui a remplacé un sympathique mais manquant de jeux Nokia Lumia 920).
Mais pour l’instant, j’ai pas franchement choisi… du Android, probablement au moins pour l’un des 2 mobiles… mais lequel, j’ai pas pris de décision.