Alors premièrement je suis content de rejoindre votre communauté

Je suis tombé sur les vidéos test de Marco par hasard car oui, je suis à la recherche d'un smartphone, et bon, les tests présentés sont juste super et les infos dispo sur le forum grâce à tout les membres me sont d'une aide précieuse

Place à la présentation

PSEUDO : Seeths
DANS LA VIE, JE SUIS : Saisonnier en Hôtellerie
DANS LA VIE, J'AIME FAIRE : Les Voyages, La Musique, Les Jeux Vidéos, et pleins d'autres trucs
MON MOBILE EST UN : Blackberry Pearl 3G qui a besoin d'un successeur indéniablement !!
MES PRECEDENTS MOBILES ETAIENT : Oula... J'en ai trop eu >< Mais en gros, du Sony Ericsson Walkman, Nokia, Samsung, Alcatel etc etc, et pour les modèles, je ne m'en souviens pas :/ Ah si peut être un My-x5 pour le samsung, enfin je suis plus très sure ^^
MON FUTUR MOBILE SERA : Grosse hésitation pour mon premier vrai smartphone !! Hésitation entre le Sony Xperia SP ou Sony Xperia Z ( Un peu trop gros je trouve ) ou encore attendre pour le Sony Xperia ZR ( qui sortira à l’étranger ) , pourrais je tout de même le commander à l'étranger ?
Ou peut être un Nokia Lumia, reste à voir si W8 pourrait me plaire...
Enfin voilà, si vous pouvez me conseiller pour le choix du mobile, se serait top parce-que franchement c'est un peu déroutant tout ces modèles, tout ces choix ^_^
Merci de m'avoir lu , a plus =)
Edit: Les fautes d'orthographes que j'ai pu constater !! Désolé pour les autres ...