J'ésite pour le Alcatel One Touch Idol X+ cest un smartphone qui m'intersse beaucoup. je voullais savoir si il en vaut son prix? (300$ chez moi) Est qu'il en a ici qu'il l'on tester? J'ai entendu dire qu'il chauffait beaucoup, est-ce en sois un gros problème? Est-ce que je devrais attendre ou me le procurer, merci
Alcatel one Touch Idol X+ ou attendre encore un peu?
Bonjour a tous, mon nom est Benjamin, j'habite au Québec et jai une petite question pour vous 
J'ésite pour le Alcatel One Touch Idol X+ cest un smartphone qui m'intersse beaucoup. je voullais savoir si il en vaut son prix? (300$ chez moi) Est qu'il en a ici qu'il l'on tester? J'ai entendu dire qu'il chauffait beaucoup, est-ce en sois un gros problème? Est-ce que je devrais attendre ou me le procurer, merci
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
A sa sortie 05/2014 il était à 463$ donc le prix actuel est normal.
Pour ce qui est de la chauffe, ce n'est pas le cas de tout le monde.
En concurrent plus sérieux et plus performant le Motorola Moto X s sera plus intéressant.
A sa sortie 05/2014 il était à 463$ donc le prix actuel est normal.
Pour ce qui est de la chauffe, ce n'est pas le cas de tout le monde.
En concurrent plus sérieux et plus performant le Motorola Moto X s sera plus intéressant.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP