Conseils pour nouveau Smartphone

Besoin de conseils ? C'est par ici...
MaraDP
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus

Message non lu

Bonjour bonsoir les p'tits gens! Comment que ça va bien? :D

Bon ben voilà, comme mon sujet l'indique, je voudrais quelques conseils de smartphones car je ne sais vraiment pas vert où me diriger cette fois-ci :cry:

Dernièrement, j'ai eu un Alcatel Idol Alpha ... Pourri! (pour moi bien entendu. Puis chacun c'est goûts)
Ensuite, j'ai eu un Xperia M2 ... Très contente mais je m'en suis vite lassée et l'iPhone me manquait terriblement ^^' Je voulais retourner sur quelque chose de plus haut de gamme.
Aujourd'hui, j'ai recraqué sur l'Iphone. Pas le 6 (je ne suis pas riche à million non plus!!!), mais sur le 5C :D J'en suis contente mais, encore une fois, je trouve que le système d'Apple est trop fermé (j'avais l'iPhone 5 il y a pile 1 an) donc, je voudrais (encore) retourner sous un Android (KIT KAAAAAT).

Les marques du genre Wiko, Alcatel, Lenovo et machin-chose qui leur ressemble, non merci ^^
J'ai déjà eu (presque) toutes les marques de gsm MAIS je ne me suis pas encore dirigée vers un LG (en smartphone), vers HTC (car je ne suis pas fan de la sur-couche) ... Huawei, je préfère éviter car les avis sont trop mitigés :|

Donc voili, voulou :D Vous me conseillez quoi de beau? Un très bon moyen de gamme ou un haut de gamme ^^ ET PAS DE GEANT SVP!! Oo

J'avais en tête:
- Galaxy S5 (le mini aussi)
- Galaxy Alpha (mais son processeur c'est du maison donc je ne me fie pas beaucoup)
- LG G3 (le mini aussi)
- Xperia Z3 Compact (coup de coeur je dois l'avouer)
- HTC One M8 (le mini va sortir ou c'est une légende? lol)
- Attendre la sortie du nouveau HTC Desire Eye ;)
- ... Je pense que c'est tout :lol:

J'espère avoir plein plein plein plein de réponses mdr

Merci beaucoup et à bientôt :D
Smartphone Addict !!!!!
P1erre
Votre mobile : Samsung Galaxy S3
Votre opérateur : B and YOU

Message non lu

Hello Maradp :)

Je suis en pleine recherche également, je penche pour le Galaxy S5 mini, en ce moment il y a une promo apparemment si tu prends le forfait avec chez virgin : http://le-meilleur-forfait-4g.com/actus ... jours.html

A bientôt!
MaraDP
Votre mobile :

Message non lu

Ah oui, petite précision, je suis de Belgique et ici on fonctionne par abonnement. J'en ai déjà un et je ne compte pas changer ;)

Mais merci quand même à toi P1erre :)
Smartphone Addict !!!!!
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Salut.
Donc tu veux du haut de gamme.
Le Galaxy S5 en fait parti.
Le Galaxy Alpha a un écran assez décevant. 300ppp en amoled c'est du a l'allignement de leur sous pixel je crois mais on vois trop les pixel. Par contre le processeur est très bien autant que le S800 même mieux. C'est juste samsung qui le bride quand il chauffe et il a l'air de pas mal chauffer tout comme le S5 d'ailleur.
Le G3 ya trop d'avis négatif pour des problèmes de fissures du plastique. Ya trop d'avis negatif pour sa fluidité...
Le Z3 compact est très bien. Il prend cepandant de moins bonne photo qu'un S5 j'ai vu. Bizarre c'est le même capteur que le Z3 normal. Après c'est sony c'est la même surccouche que le M2 en plus fluide.
Ensuite reste l'HTC One M8 qui est vraiment celui que je te recommande enfaite. Car l'interface HTC est quand même la plus soigné de cher android. Et vu que c'est android tu peux mettre un launcher qui changera tout si t'aime pas ce qui m'étonnerai. J'ai jamais vu de retour négatif sur un One M8.

Après ne fait pasla bétise d'acheter une version mini. Car c'est mini partout pas seulement en taille et du coup tu passe d'un haut de gamme a un moyen de gamme. Le One Mini 2 est sorti sinon^^'
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
MaraDP
Votre mobile :

Message non lu

Merci beaucoup pour ta réponse :)

Honnêtement, le LG G3 me laisse perplexe :/ J'étais partie sur un S5 après avoir passé tout mon temps libre d'aujourd'hui à essayer de me décider lol.
Je pense que je vais donc faire la part des chose entre le M8 et le S5 parce que c'est pas la première fois qu'on m'en parle de ce fameux M8 :) Mais le truc c'est que le nouveau va sortir. Ça vaux la peine d'attendre ou pas?
Smartphone Addict !!!!!
Corentin

Message non lu

Il va sortir vers mars 2015 son remplacant 1 moi avant le S6 je pense.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
MaraDP
Votre mobile :

Message non lu

Ouf !!! J'ai encore le temps alors. Donc non.

Et les Huawei? Bon choix ou je passe mon chemin? Car c'est une marque que je n'ai pas encore eu :) Donc ça me tente bien :D
Smartphone Addict !!!!!
Corentin

Message non lu

Pas trop il n'ont pas un bon suivis.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
MaraDP
Votre mobile :

Message non lu

Pas un bon suivis ?
C'est à dire? :/
Smartphone Addict !!!!!
Corentin

Message non lu

Il ne font pas trop de mise à jours d'android, et sinon pour la qualité c'est assez mitigé dans les avis.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé