130 euros et besoin de la radio

Besoin de conseils ? C'est par ici...
jodave
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour
Tout d'abord bravo pour votre forum que je découvre et qui est vraiment très intéressant. Je recherche mon premier smartphone car j'en ai marre de ne pas recevoir les mms de mon épouse qui a un nokia 520. Je recherche un smartphone avec une autonomie suffisante pour écouter la radio pendant plusieurs heures d'affilées car je prends le train j'ai un forfait 2 euros chez free j'envoie des sms,mms un peu d'appels et un peu de surf en wifi et des jeux basiques (2048). J'aimerai avoir la même qualité de photo ou mieux que le 520, le problème est l'autonomie pour le 520 et celui-ci me semble fragile. J'ai vu le moto E, le LG 90 ( peu de retours sur internet et quid de la batterie? ) , le pop s3 ou autre. Peu importe qu'il tourne sous android ou Windows. Je vous remercie par avance et bonne continuation. Je posterai un retour sur mon achat. Cordialement Jodave
jodave
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Excusez-moi c'est le LG L80 et non le LG L90 chez electrodepot. Cordialement
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Alors le Motorola Moto E a bien plus d'autonomie que le L520 mais son APN est beaucoup plus mauvais.
Pour le LG L80 son APN est dans la moyenne de la qualité mais moins bon en autonomie.
Il y a aussi le Motorola Moto G.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé