Alcatel Pop S7 / Wiko Bloom / Wiko Birdy / Samsung Galaxy Co
Bonjour,
nouveau sur ce forum, je viens vous demander de l'aide pour choisir mon prochain téléphone.
Comme indique le sujet, je voudrais savoir quel est le meilleur téléphone entre l'Alcatel Pop s7, le Wiko Bloom, le Wiko Birdy et le Samsung Galaxy Core 4G, ou du moins un téléphone ne dépassant pas les 150 euros.
Mon utilisation se résume à envoyer des SMS, appeler, aller sur internet, quelques réseaux sociaux et quelques jeux, comme des jeux de quiz ou pas très gourmands.
Merci beaucoup de votre aide.
nouveau sur ce forum, je viens vous demander de l'aide pour choisir mon prochain téléphone.
Comme indique le sujet, je voudrais savoir quel est le meilleur téléphone entre l'Alcatel Pop s7, le Wiko Bloom, le Wiko Birdy et le Samsung Galaxy Core 4G, ou du moins un téléphone ne dépassant pas les 150 euros.
Mon utilisation se résume à envoyer des SMS, appeler, aller sur internet, quelques réseaux sociaux et quelques jeux, comme des jeux de quiz ou pas très gourmands.
Merci beaucoup de votre aide.
-
Molusque
- Votre mobile : Nexus 5
- Votre opérateur : Free
Salut. Le meilleur fabricant qui propose actuellement un téléphone au meilleur rapport qualité / prix c'est Alcatel Onetouch à mon avis. Le POP S7 est un bon smartphone. Vu tes exigences, je crois qu'il est même au dessus puis qu'il offre kit kat et un processeur de 1,3 Ghz. En plus en ce moment y a une offre sur le Pop S7. http://www.alcatelonetouchblog.fr/offre ... ment-2014/
- Florian
- Votre mobile : Samsung Chat
- Votre opérateur : Base
As tu besoin de la 4G?
Parce-que la 3G devient de moins en moins bien, ci je serais toi je partirais sur un 4G, donc le Pop S7.
Aussi non il y'a le 50 Helium d'Archos a 147euro.
Peut tu aussi donner tes critères pour qu'on sache te recommander d'autres smartphones stp?
Parce-que la 3G devient de moins en moins bien, ci je serais toi je partirais sur un 4G, donc le Pop S7.
Aussi non il y'a le 50 Helium d'Archos a 147euro.
Peut tu aussi donner tes critères pour qu'on sache te recommander d'autres smartphones stp?
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Le Wiko Rainbow sera plus confortable avec son écran HD et APN meilleur que la plupart.
Le Wiko Rainbow sera plus confortable avec son écran HD et APN meilleur que la plupart.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
En effet au départ je partais plus sur le Rainbow ou un autre Wiko mais ayant un forfait Sosh qui vient de passer à la 4G je préfère avoir un terminal qui puisse me proposer cette option. Ou du moins un téléphone qui ne peut faire que "3G" mais qui peut proposer de meilleurs specs.
Je ne suis pas convaincu par les produits Archos hélas.
Si vous voulez que je sois plus précis, j'aimerai avoir un smartphone de maximum 150 euros, avec un écran supérieur ou égal à 4.5 pouces, et qui ai au minimum un processeur quad-core 1.2 ghz. L'appareil photo je m'en fiche, tant que ça prend des photos "normales" (pas comme les APN totalement pourris de chez Qilive [vive Auchan])...
Voilà. De ce fait vous me conseilleriez quoi comme téléphone?
Merci d'avance !
Je ne suis pas convaincu par les produits Archos hélas.
Si vous voulez que je sois plus précis, j'aimerai avoir un smartphone de maximum 150 euros, avec un écran supérieur ou égal à 4.5 pouces, et qui ai au minimum un processeur quad-core 1.2 ghz. L'appareil photo je m'en fiche, tant que ça prend des photos "normales" (pas comme les APN totalement pourris de chez Qilive [vive Auchan])...
Voilà. De ce fait vous me conseilleriez quoi comme téléphone?
Merci d'avance !
- airgobs
Eh bien il y a aussi le Wiko Rainbow 4G qui sort fin Octobre.
Sinon quitte à choisir entre vos proposition le S7 serait le plus intéressant.
Et vous avez aussi le Nokia Lumia 635.
Sinon quitte à choisir entre vos proposition le S7 serait le plus intéressant.
Et vous avez aussi le Nokia Lumia 635.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
Molusque
- Votre mobile : Nexus 5
- Votre opérateur : Free
Le POP S7 t'offre de meilleures performances. Une mémoire interne de 8Go, Android kitKat en plus de la 4G LTE. Tu peux regarder cette vidéo de présentation du POP S7 : https://www.youtube.com/watch?v=GDa91dh ... 8Z&index=1
- airgobs
Alors non, le Wiko Rainbow 4G fera mieux niveaux performances avec kitkat et 8Go.
Par contre selon les estimations, il sera entre 149€ et 169€.
Par contre selon les estimations, il sera entre 149€ et 169€.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP