Changement de mon S4! :-)

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Salut les amis :-)
Alors aujourd'hui c'est moi qui demande votre avis.
Mon S4 a était perdu au sav je sais tjr pas comment il vont faire ce qu'il vont me proposer etc mais j'ai envies de changer de toute façon.
Alors déjà pour tout les téléphone en dessous de 700€ je peux le prendre nus mais pour l'iPhone 6 j'ai prévus un nouveau forfait de 30€ cher orange qui me ramènera le 128go ou le 64go a 700€ et 600€. Sans compter l'offre de remboursement de 100€. Et l'offre que j'aurais pour le problème avec mon S4...
Ensuite pour les android si je préfère les prendre nus c'est que la surrcouche opérateur me soul complément.

1: Je veux qu'il soit fluide. Sans jamais ou presque de lag. Un LG G3 par exemple est trop saccadé a mon gout...
2: je veux qu'il ai un design pas plastique.
3: Un excellent écran qui donne de bonne satisfaction a l'oeil parfaitement lisible en plein soleil pas comme le S4 quoi...
4: qu'il soit mis a jour. Et que les mise a jour soit pas de l'arnaque comme sur le S4 2 mois fluide et après lent.
5 qu'il est un très bon appareil photo, enfin qu'il ai des modes cool. Genre la 4K je m'en fous. Le mode beauté sur samsung, sport etc qui servent a rien sa m'intéresse pas.
Par exemple ya d'intéressant, la réalité augmenter ou la l'effet 3D voir les ralentis ou les accéléré.
6 je veux qu'il ai au moins 25go de stockage nativement donc une version 32go minimum.
7 que si il y a des fonctionnalité qu'elles marchent! Pas comme air view est des truc dans le genre.

Enfaite un smartphone haut de gamme qui n'aille pas dans tout les sens comme samsung et qui fassent parfaitement ce que je lui demande à savoir:
Par usage:
1 l'applis sms avec des fonctionnalité intéressante.
2 Jouer a des gros jeux 3D, les derniers enfaite...
3 écouter de la musique.
4 internet
5 les photos/video
6 email

Voila j'ai des préférences pour le moment quand même..
Pour moi 16go c'est juste pas possible... Mon ancien S4 16go en réalité 9go ce qui fait que quelque gros jeux et c'est finis. Moderne combat/asphalt 8/ real racing 3/amazing spider man 2/ thor/ iron man 3 voila et après tu peux plus rien télécharger... Et ces énormes jeux ne ce déplacent qu'en partie sur la carte SD... Genre 50 mo pour asphalt 8.

Donc 10-20go d´applis
5-10go de musique.
5-10 go de video.

Voila mon utilisation.
J'ai aussi beaucoup plus d'achat sur l'apps store. Et souvent les jeux qui m'intéressent sortent avant sur l'apps store. Style clumsy ninja, shadow fight et des truc comme sa. Mais bon j'ai beaucoup de jeux mais j'y joue enfaite jamais j'aime juste que sa soit parfait quand j'y joue.^^

J'aimerai aussi le garder 2 voir 3 ans donc qu'ils soient pas délaissé rapidement par le constructeur. Ou pas ralenti a chaque maj pour qu'on veuille le changer j'en veut beaucoup à samsung surtout pour ses Galaxy S.. Sinon le budget 1000€... Mais j'ai envie d'économiser 100€ pour les accessoires... Enfin le budget n'est pas un problème^^'
Excusez moi pour les fautes il est tard et je suis que sur un modeste iPad 4. :-/

Cordialement
Corentin/ Spartan Leonidas(Google+)
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

Salut mon confrère,
Je te propose le Xperia z2/z3 , le lg G2 en 32 go, le htc one M8, le Samsung Galaxy alpha ou le note 4, même si tu rechigne sur Samsung
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Je ne veut pas un vrai phablette.
Le Note 4/LG G3/Iphone 6 Plus sont je trouve beaucoup trop gros j'ai pus voir le G3 ok il est assez ergonomique mais 5.5 pouces je trouvais sa trop grand comme écran.
J'hésite entre l'iPhone 6, le One M8 et le Z3. Faut que je vois en magasin je pense, l'HTC One M8 il me plais beaucoup mais il commence a être assez "vieux". Et j'ai pas encore pus tester un Z3 ou l'iPhone 6... Faut que je les trouve en magasin pour le Z3 sa va être assez dure en plus sa m'embête que dans 6 mois ils soit déjà changer.
Enfin bon je pense quand même prendre l'IPhone 6 je l'ai a 400€ je viens de calculer donc moins cher que les autre sans forfait.

Je vois qu'il manque un peut de contributeur surtout que le nombre de demande augmente enorement . Faudrait que Marco demande dans ces video... Enfin je pense^^ :-)
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé