Je suis étudiant, avec une heure de trajet pour se rendre en cours donc le téléphone j y passe pas mal de temps , ainsi que pour communiquer avec les amis. J utilise d ailleurs plus mon gsm que mon Pc pour communiquer (Facebook, what app , viber,...). J ai actuellement un sony Xperia J , mais niveau performance c est plus vraiment bien ... J ai de plus en plus de soucis avec mes applications ... Ça rame ...
Ça rend vraiment l utilisation de mon smart phone désagréable. Je me suis donc lance l'idée de me faire plaisir avec un nouvel achat , mais je ne sais vraiment pas lequel choisir
Mes utilisations sont donc : les applications de tchat, d information , et quelque jeux simple , appareils photo et 4G ( optionnel)
Je cherche un téléphone assez performant, polyvalent pour un achat de durée. ( j'espère ne pas demande trop :p )
Mon budget est de 200 a 300 euros si cela existe ( si pas a combien? ) .. Je suis plutôt content quand même de la marque xperia niveau écran et batterie ...
Peut on vraiment faire confiance au marque chinoise, marque blanche pour la fiabilité des composant et de la durée de vie du téléphone ainsi que du service après vente en cas de problème gsm ?
Je vais aussi dire que j ai vu le sony m2 , mais en vaut il vraiment la peine ? C est loin d être déjà mon idée d achat .
Un tout grand merci pour les futures réponses ! Et un tout grand merci pour votre site vraiment intéressant lors des achats de téléphone