Samsung S3 4G dépassé en 2014 ?
-
looy
- Votre mobile : ACER LIQUID E2
- Votre opérateur : SFR red 3G
Bonjour à tous,
Suite au vol de mon mobile (Acer Liquid E2), je suis à la recherche d'un smartphone pour le remplacer.
J'ai parcouru en long et en large forum, vidéo de test mais devant l'offre impressionnante, j'avoue que je suis un peu perdu...
C'est pourquoi je vous sollicite, vos expériences et conseils avisés seront les bienvenue !
Je précise un peu ma recherche :
Mon Acer Liquid E2 a été mon 1er smartphone, et j'en été plutôt satisfait (mis a part l'accroche wifi qui peinait un peu, le fixe gps, et un léger manque de réactivité parfois)
- Je ne joue pas, donc n'installerais pas de jeu.
- Je regarde très peu de vidéo
- J'écoute parfois de la musique.
Par contre je surfe beaucoup, et aime avoir plusieurs pages ouvertes en même temps.
N'ayant pas de gps dans mon véhicule, je compte sur mon smartphone pour utiliser cette fonction.
J'aimerai également avoir sur ce mobile un apn dans la bonne moyenne.
La 4G, oui pourquoi pas, mais ça n'est pas une necessité.
Les appli que j'ai à installer sont plutôt d'ordre pratique, et donc pas trop gourmandes je pense...
Et pour finir je suis sensible à la qualité de l'écran.
Ce que je souhaite surtout, c'est une bonne réactivité, une qualité de surf sans temps de latence, avec une bonne accroche wifi et réseaux.
Mon budget tourne autour de 200 à 250 euros, je pense pouvoir avoir quelquechose de correct pour ce prix... ?
Après recherches, j'avais sélectionné le wiko rainbow, le moto G, le Huawei Ascend G740.
J'avais aussi sélectionné le nexus 5 et le LG G2 (mais ils sont un peu hors budget et peut être un peu trop musclés compte tenu de mes besoins...?)
Le wiko highway m'a aussi séduit (offre promo en ce moment) mais je n'en lis pas que du bien sur le forum...
Et pour terminer, j'ai vu une offre sur le samsung S3 4G à 250 euros avec 50 euros en bons d'achat offerts.
Il me semble être une valeur sûre, haut de gamme en 2012 mais à l'heure actuelle, n'est ce pas risqué d'investir dans un appareil en bout de course ? (même si sur le papier il est aussi bien que certains des modèles sélectionnés)...
Mon forfait : SFR red 3GO
Voilà, désolé pour ce message un peu long, j'espère que vous en arrivez au bout et je vous dis donc merci d'avance !!
Looy
Suite au vol de mon mobile (Acer Liquid E2), je suis à la recherche d'un smartphone pour le remplacer.
J'ai parcouru en long et en large forum, vidéo de test mais devant l'offre impressionnante, j'avoue que je suis un peu perdu...
C'est pourquoi je vous sollicite, vos expériences et conseils avisés seront les bienvenue !
Je précise un peu ma recherche :
Mon Acer Liquid E2 a été mon 1er smartphone, et j'en été plutôt satisfait (mis a part l'accroche wifi qui peinait un peu, le fixe gps, et un léger manque de réactivité parfois)
- Je ne joue pas, donc n'installerais pas de jeu.
- Je regarde très peu de vidéo
- J'écoute parfois de la musique.
Par contre je surfe beaucoup, et aime avoir plusieurs pages ouvertes en même temps.
N'ayant pas de gps dans mon véhicule, je compte sur mon smartphone pour utiliser cette fonction.
J'aimerai également avoir sur ce mobile un apn dans la bonne moyenne.
La 4G, oui pourquoi pas, mais ça n'est pas une necessité.
Les appli que j'ai à installer sont plutôt d'ordre pratique, et donc pas trop gourmandes je pense...
Et pour finir je suis sensible à la qualité de l'écran.
Ce que je souhaite surtout, c'est une bonne réactivité, une qualité de surf sans temps de latence, avec une bonne accroche wifi et réseaux.
Mon budget tourne autour de 200 à 250 euros, je pense pouvoir avoir quelquechose de correct pour ce prix... ?
Après recherches, j'avais sélectionné le wiko rainbow, le moto G, le Huawei Ascend G740.
J'avais aussi sélectionné le nexus 5 et le LG G2 (mais ils sont un peu hors budget et peut être un peu trop musclés compte tenu de mes besoins...?)
Le wiko highway m'a aussi séduit (offre promo en ce moment) mais je n'en lis pas que du bien sur le forum...
Et pour terminer, j'ai vu une offre sur le samsung S3 4G à 250 euros avec 50 euros en bons d'achat offerts.
Il me semble être une valeur sûre, haut de gamme en 2012 mais à l'heure actuelle, n'est ce pas risqué d'investir dans un appareil en bout de course ? (même si sur le papier il est aussi bien que certains des modèles sélectionnés)...
Mon forfait : SFR red 3GO
Voilà, désolé pour ce message un peu long, j'espère que vous en arrivez au bout et je vous dis donc merci d'avance !!
Looy
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Si c'est à ce prix qu'on vous propose, vous devriez y foncer car même si ce produit date il est toujours d'actualité niveau performance et APN.
Si c'est à ce prix qu'on vous propose, vous devriez y foncer car même si ce produit date il est toujours d'actualité niveau performance et APN.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
looy
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Oui en effet, il va falloir que je me décide assez vite si mon choix s'arrête sur ce mobile.
Ma seule crainte est, même s'il est encore d'actualité, qu'en sera t-il dans 1 an et plus.
Car j'espère le garder un moment quand même ce téléphone, à moins de me le faire à nouveau voler...
Merci pour votre réponse !
Oui en effet, il va falloir que je me décide assez vite si mon choix s'arrête sur ce mobile.
Ma seule crainte est, même s'il est encore d'actualité, qu'en sera t-il dans 1 an et plus.
Car j'espère le garder un moment quand même ce téléphone, à moins de me le faire à nouveau voler...
airgobs a écrit :Bonjour,
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Normalement, la mise à jour KitKat est dans pas longtemps. Ensuite vu votre utilisation sa durée de vie sera largement suffisante.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
On t'a volé ton E2?! Aie... j'ai peur! j'ai cru que c'est que les grandes marques qu'on volait... tu sais tu peux le localiser avec le gestionnaire d'appareils Android sur ton ordi grâce à ton compte Google synchronisé. Et appeler la police...
Sinon non le s3 4g est un smartphone toujours d'actualité avec 2 go de ram non franchement très bien.
Voilà!
Cordialement
On t'a volé ton E2?! Aie... j'ai peur! j'ai cru que c'est que les grandes marques qu'on volait... tu sais tu peux le localiser avec le gestionnaire d'appareils Android sur ton ordi grâce à ton compte Google synchronisé. Et appeler la police...
Sinon non le s3 4g est un smartphone toujours d'actualité avec 2 go de ram non franchement très bien.
Voilà!
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Test du OnePlus One
Votez!
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
Alors dans les mobiles que tu cite, le Motorola Moto G LTE et le Rainbow sont deux excellent mobiles qui possèdent peu de retour.
Maintenant le Rainbow ne fais pas 4G, donc out. Il te reste le Moto G LTE MAIS suite à cette page qui te propose le S3 4g à 150€, je pense que le S3 reste la meilleur affaire à ce prix
elle répond à l'ensemble de tes critères.
http://actu.meilleurmobile.com/bon-plan ... 100e_64946
Voilà, j'espère que mon lien te sera utile
Cordialement.
Alors dans les mobiles que tu cite, le Motorola Moto G LTE et le Rainbow sont deux excellent mobiles qui possèdent peu de retour.
Maintenant le Rainbow ne fais pas 4G, donc out. Il te reste le Moto G LTE MAIS suite à cette page qui te propose le S3 4g à 150€, je pense que le S3 reste la meilleur affaire à ce prix
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
-
looy
Bonjour,
Merci, oui je le pensais aussi, en plus mon écran était fissuré... Mais on m'a fait les poches, la personne n'a pas vu ce qu'elle était en train de voler... Donc même avec une marque pas trop répandue, nous ne sommes pas à l'abri de ce type de vol...
Je l'ai localisé, et appelé la police, mais pas de nouvelle depuis...
Merci pour tes conseils !
Cordialement
Merci, oui je le pensais aussi, en plus mon écran était fissuré... Mais on m'a fait les poches, la personne n'a pas vu ce qu'elle était en train de voler... Donc même avec une marque pas trop répandue, nous ne sommes pas à l'abri de ce type de vol...
Je l'ai localisé, et appelé la police, mais pas de nouvelle depuis...
Merci pour tes conseils !
Cordialement
mhz2000 a écrit :Salut,
Voilà!
Cordialement
-
looy
Ok, merci je pense me diriger vers ce modèle
Bonne journée !
Bonne journée !
airgobs a écrit :Normalement, la mise à jour KitKat est dans pas longtemps. Ensuite vu votre utilisation sa durée de vie sera largement suffisante.
-
looy
Bonjour,
Merci beaucoup pour tes conseils.
Malheureusement la promo ne fonctionne pas. En fait c'est 50 euros de réduction sur un prix d'origine de 300 + 50 offert en bon d'achats dans ce magasin. Donc ce samsung s3 reste à 249, avec 50 euros en bons ce qui est toujours bon à prendre.
Bonne journée,
Cordialement
Merci beaucoup pour tes conseils.
Malheureusement la promo ne fonctionne pas. En fait c'est 50 euros de réduction sur un prix d'origine de 300 + 50 offert en bon d'achats dans ce magasin. Donc ce samsung s3 reste à 249, avec 50 euros en bons ce qui est toujours bon à prendre.
Bonne journée,
Cordialement
MyXfrD a écrit :Bonjour,
Maintenant le Rainbow ne fais pas 4G, donc out. Il te reste le Moto G LTE MAIS suite à cette page qui te propose le S3 4g à 150€, je pense que le S3 reste la meilleur affaire à ce prixelle répond à l'ensemble de tes critères.
Cordialement.
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
ravi de t'avoir t'aider
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
Test du OnePlus One
Votez!
Test du OnePlus One
Votez!