Bonjour j'ai actuellement un samsung galaxy s3 et j'en suis tres satisfait.Cependant il commence a se faire vieux et j'aimerais le changer.J'ai tous de suite remarquer le G3 avec son ecran QHD,mais son autonomie me fais hesiter avec le S5 qui a l'air plutot bien equilibre. S'il vous plait pouvez vous me conseiller.
Mes critere: De belle photo
Un belle ecrans
Une bonne autonomie
Un smartphone avec des specification technique qui reste haut de gamme pendant les 2 prochaine année
je vous remerci d'avance.
galaxy S5 ou LG G3
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
Les deux ont de très bons écrans l'autonomie est bien pour les deux terminaux pour la photo les deux se valent, tout est une question de design et de surcouche constructeur.
À toi de faire ton choix
Les deux ont de très bons écrans l'autonomie est bien pour les deux terminaux pour la photo les deux se valent, tout est une question de design et de surcouche constructeur.
À toi de faire ton choix

2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Test du OnePlus One
Votez!
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Merci beaucoup pour ton avis.
J'ai vue aussi le G3 en version avec le processeur s805 change t'elle vraiment ?
J'ai vue aussi le G3 en version avec le processeur s805 change t'elle vraiment ?
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
C'est juste la dernière génération de processeurs mais c'est pas important et ça n'a pas d'incident sur les performances.
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
Test du OnePlus One
Votez!
Test du OnePlus One
Votez!
-
- Votre mobile : HTC Desire...
- Votre opérateur : Bouygues Telecom
le s5 est etanche au contraire du lg g3. apparemment l'ecran du g 3 a une meilleur resolution mais du coup l'autonomie de la batterie et la fluidité en prennent un coup et en plus c'est vraiment du marketing car je vois pas forcement le gain...
T'as aussi le sony z2
T'as aussi le sony z2