Quel smartphone pour la durée de vie?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Brandon14
Votre mobile : Wiko
Votre opérateur : Mobistar

Message non lu

Salut à tous,

Je vais bientôt faire l'achat d'un nouveau smartphone mais je ne sais pas encore lequel. Il y en a 4 qui m'attirent fortement : le HTC Desire 610, le Motorola Moto G, le Sony Xperia M2 et le Huawei Ascend G6. J'étais en possession d'un Wiko Cink Peax qui m'a lâché après 10 mois et j'aimerais donc opter pour un smartphone de qualité qui ne commence pas à ralentir de plus en plus au fil des mois et qui me lâche au bout de 10 mois... Je me suis donc dit qu'il fallait peut-être opter pour des marques réputés comme HTC et Sony mais est-ce le bon choix? Le Huawei Ascend G6 m'attire beaucoup notamment la version d'Android avec une touche de Huawei et sa bonne qualité de l'appareil photo avant mais Huawei, est-ce fiable? Les téléphones ont l'air correct mais tiendront-ils 1 an voir 2 ans comme des iPhone ou autre ?

Merci de votre aide!
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

Parmi ces quatre smartphone, je te recommande le Moto G LTE, car très peu de retour, bon suivi, belle qualité de fabrication. Et puis c'est tout de même un des meilleurs mobiles du moment.

Le Huawei est tentant. Il est magnifique et j'avoue que la ROM me fait rêver également. Mais j'ai bien peur que le suivi ne soit pas au rendez vous. Sinon niveau fabrication rien à dire.

Donc perso, j'aurai plus confiance en Motorola pour sa qualité et ses finitions, mais je trouve le Huawei super avec sa surcouche et son look ravageur. Donc dans l'ordre : Moto > G6 > 610 > M2.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Bonjour,
Des étude montre que les marque avec le moins de panne sont:
1:Apple
2: samsung
3: Nokia
4: Motorola

Apres j'ai pas retenus mais en tout cas Apple était loin devant..
En tout cas HTC est très bien pour la qualité.

Wiko c'est un peut normal en plus d'être fabriqué en chine ils sont conçu en chine et la qualité est pas vraiment au niveau...

Donc la je te conseil le Moto G version 4G. Cette marque conçois du très bon matériel!
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

Salut,
Je plussoie mes confrères ,
Le moto g 4g est (sûrement) le meilleur mobile de marque à moins de 200€.
Cordialement.
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Verrouillé