Salut tout le monde,
J'ai trouver un Smartphone qui m'alaire bien, C'est l'Helium 45 de la marque Archos.
J'ai regarder la vidéo de "Top 4 Phone", et les seuls points négatifs que je me souviens étais l'écran (qui n'est pas très résistant et qui deviens vite sale, comme l'arrière du téléphone).
Et alors il y avait aussi le gsm qui se plie facilement.. (Et oui, j'ai utilisé, Smartphone, Téléphone et Gsm :p )
Je voudrais demander ci acheter ce smartphone serait un bon choix,
Ci quelqu'un la acheter dite moi comme vous le trouver en ce moment, ci il y a des bug, etc..
Merci d'avance!
Hésitation: Archos 45 Helium (4G)
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
Honnêtement, le 45 Hélium est un bon smartphone. J'ai eu le 50 Hélium (qui est le même en plus grand) entre mes mains, et aucun soucis à déplorer. Il tourne bien et sa surcouche pauvre font de lui un smartphone fluide. Après, niveau écran sale, je trouve que c'est secondaire. Ça ne gène pas plus que ça en utilisation.
Après, en concurrent direct, tu as le Wiko Rainbow et le Moto G LTE. Ce sont vraiment les trois smartphones que je recommande souvent.
Honnêtement, le 45 Hélium est un bon smartphone. J'ai eu le 50 Hélium (qui est le même en plus grand) entre mes mains, et aucun soucis à déplorer. Il tourne bien et sa surcouche pauvre font de lui un smartphone fluide. Après, niveau écran sale, je trouve que c'est secondaire. Ça ne gène pas plus que ça en utilisation.
Après, en concurrent direct, tu as le Wiko Rainbow et le Moto G LTE. Ce sont vraiment les trois smartphones que je recommande souvent.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
- Florian
- Votre mobile : Samsung Chat
- Votre opérateur : Base
Merci pour ta réponse!
Y a un moment je m'ai intéresser au Rainbow,
Mais maintenant je suis + sur le Helium,
Je vois que tu as le Rainbow comme gsm personnel (Ci je me ne trompe pas).
Et que recommande tu,
-Rainbow ou l'Helium ??
Le Moto G a t'il une mémoire externe ou pas?
Y a un moment je m'ai intéresser au Rainbow,
Mais maintenant je suis + sur le Helium,
Je vois que tu as le Rainbow comme gsm personnel (Ci je me ne trompe pas).
Et que recommande tu,
-Rainbow ou l'Helium ??
Le Moto G a t'il une mémoire externe ou pas?
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Alors le Moto G LTE possède une mémoire extensible via carte SD.
Ensuite oui j'ai un Rainbow qui marche super et qui dispose d'un très bon écran / apn. Niveau jeu, tout passe sans soucis sauf Minion Rush ( je vois pas pourquoi d'ailleurs ) et Batman qui est quand même un jeu super mal optimisé.
Et niveau recommandation, bah les deux mobiles se valent : le Wiko à l'avantage de l'écran et de l'apn, le Hélium à l'avantage sur le 4G. Après, tu as le Moto qui combine les avantages de l'un et l'autre. Bel écran (moins que le Rainbow mais mieux que le Hélium), bon petit apn d'appoint, et 4G.
Reste à savoir ton utilisation, car si tu es plus multimédia, plus l'écran est grand, mieux c'est. Donc avantage pour le Rainbow.
Cordialement
Ensuite oui j'ai un Rainbow qui marche super et qui dispose d'un très bon écran / apn. Niveau jeu, tout passe sans soucis sauf Minion Rush ( je vois pas pourquoi d'ailleurs ) et Batman qui est quand même un jeu super mal optimisé.
Et niveau recommandation, bah les deux mobiles se valent : le Wiko à l'avantage de l'écran et de l'apn, le Hélium à l'avantage sur le 4G. Après, tu as le Moto qui combine les avantages de l'un et l'autre. Bel écran (moins que le Rainbow mais mieux que le Hélium), bon petit apn d'appoint, et 4G.
Reste à savoir ton utilisation, car si tu es plus multimédia, plus l'écran est grand, mieux c'est. Donc avantage pour le Rainbow.
Cordialement
Veuillez lire les Règles du Forum