CHoix de portable wiko

Besoin de conseils ? C'est par ici...
polodu38
Votre mobile :
Votre opérateur : free

Message non lu

Bonjour top for phone,

J'aurais aimé avoir un petit conseil sur mon choix de portable. J'hésite entre un wiko stairway dont les caractéristiques sont vraiment bons mais il manque la 4g. Le wax lui a la 4g mais apparemment est moins fiable, la 3g (si 4g non dispo) est médiocre. Je suis chez free aussi donc j'aurais voulu savoir si le wax en 4g chez free ca vaut vraiment le coup ?

Cordialement
brice08500
Votre mobile : Wiko Rainbow
Votre opérateur : Free Mobile 15,99€

Message non lu

Slt j'ai eu un wax je le déconseille accroche réseaux horrible , perte de réseau et j'en passe , je te conseillerai le moto g 4g qui est top , sous 4.4 et au même prix que le wax , sinon si tu peut te passer de 4g prend un wiko rainbow je l'ai depuis avril il est top .

PS : je suis aussi chez free mobile
Motorola moto g LTE
Android 4.4.4
Free mobile 15,90€
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Le Rainbow de chez Wiko est mieux que le Stairway, du moins, d'après moi. Il fait de belle photo, dispose de performance honorable pour son prix, et possède sans doute l'un des meilleurs écran de chez Wiko. Autrement, comme mon VDD, tu as le Moto G LTE, ou encore le Huawei G6, ou même le Alcatel Idol 2 S.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
polodu38
Votre mobile :
Votre opérateur : free

Message non lu

Merci de vos réponses ! Le wax je l'ai rayé de ma liste, mais le rainbow a des moins bonnes caractéristiques niveau appareil photo (frontal) et niveau internet il va peut être plus lentement non ? Mais c est vrai que le rainbow me tente aussi pour son petit prix !! Je préfererais rester chez wiko.
Cordialement
Verrouillé