Choix du téléphone (RÉPONSE RAPIDE et DÉTAILLÉS SVP)

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Aerdo
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Aider moi à choisir mon téléphone please :

J'aurai besoin de l'avis d'un expert ou d'un employé de TopforPhone SVP
Voilà mes critères pour mon téléphone :

- Téléphone entre 70-160 Euros
- Android 4.2 ou plus
- Capte la 3G
- Wifi,Bluethoot etc... ( la base quoi )
- Tactile bien sur
- Peu importe la marque , du moment qu'il ait :
- De la performance
- De la fluidité
- Que sa carte graphique puisse faire tourner Asphalt 8 en qualité normale sans problème (Critère de base)
- Appareil photo 7MP ou plus
- Caméra frontale d'au moins 3MP
- Je prend également les mobiles chinois ou étranger comme le cubot X6 que j'ai adoré <3 :3 mais qui ne captait pas la 3G :( ( Merci Marco )
- Un lien , un nom de site , ou la marque et le nom complet du téléphone
- Bien sur une prise jack pour le son ainsi qu'un port
- Un haut parleur assez puissant
- Que graphiquement il puisse faire de la HD ( 720p )
- 1.5 GHZ

Bref j'ai beaucoup d'exigence , biensur , il n'est pas obligé de contenir tout les critères loin de là , si j'en ai fait tellement c'est pour avoir le plus gros , il va de soit qu'il peut être un peu en dessous , ou ne pas posséder un des éléments

P.S. : Il me faut une réponse très rapide et détaillé je compte sur vous , merci TopforPhone vous assurez <3
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Salut
Tout d'abord, effectivement tu peut trouver assez facilement du 'chinois' qui correspond à tes critères, je prend qu'un en exemple -il y en à d'autre- le Asus zenfone 5, même touvable avec 2 go de ram
Mais précision notoire, ne correspond pas à tes critères en incluant la tva et les frais de port.

Du chinois légal qui correspond à tes critères tu n'en trouveras pas beaucoup et seront pas forcement mieux qu'un soshphone 4G disponible dans boutique très connu
Peut être toruvable l'acend P6 déstoché à 200-70€ à boulanger, ou le HTC 8X à 100€TTC (mais WP8)

Quasiment tous font tourner Asphalt 8 en qualité normal donc la question ne se pose pas trop
Je mettrais dix euros de plus pour le soshphone, qui a un prix agressif (140€ht livré), ou asus zenphone 5 importé ou autres
Le rainbow pourrait correspond aussi à tes critères, mais il est imposant pour un 5p, et les tests sont pas toujours élogieux, bien qu'il fais son job (certains en font l'éloge, alors qu'il est bien uniquement pour ceux qui peuvent pas mettre 10-20€ de plus, ce qui correspond à un marché et surtout wiko est très présent en supermarché - ce qui fais sa force de distribution)
nb: le nb de Mp pour la photo ne fais pas toujours la qualité
Verrouillé