Nokia lumia 925 ou Huawei Ascend g6 ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Without
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour je viens vers vous car je souhaite acheter un nouveau téléphone et j'hésite vraiment entre ces 2 modèles (sachant que grâce à une promo sur le Nokia dans un magasin près de chez moi ils sont sensiblement au même prix, à 10-15 euros près).
Je voudrais un téléphone qui prenne de belles photos et je sais que le Lumia est très bien à ce niveau mais la caméra frontale de 5 mp du Huawei me tente aussi. A côté de ça, je veux une bonne qualité de son quand je téléphone (usage premier d'un portable quand même) et une bonne connexion internet.
Le choix entre Android et Windows Phone m'importe peu, on va dire que je préfère Android car je n'ai jamais testé Windows Phone mais n'étant pas gamer, ça ne me fait pas peur d'avoir moins de possibilités sur WP.

Merci de votre aide !
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

Salut,
j'ai tendance à dire que le Nokia Lumia 925 est meilleur que le Huawei Ascend g6. Sinon quel est ton budget?
cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Without
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ah oui pourquoi alors ? Qu'est-ce qui le rend meilleur d'après toi ? :)
Sinon mon budget est entre 250 et 300 euros ! Merci de ta réponse !!
mhz2000

Message non lu

Bah le truc c'est que le nl 925 est un haut de gamme et le Huawei est un fin d'entrée de gamme début de moyen de gamme.
sous Android à moins de 300 euros tu as le Acer Liquid S2, le lg g2, le Galaxy S3 4g.
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
Test du OnePlus One
Votez!
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

Alors, pour commencer, je tiens à te dire que je possede un NL920.

Donc déjà, sache que Windows Phone n'est pas autant personnalisable que Android, mais que cela m'a toujours convenu. Sache également que le Store est moins bien garnie, et pas forcément que côté jeux...

La caméra frontale du G6 m'a toujours fait baver, mais si tu est un bon contorsionniste, tu peux mettre ton téléphone dans l'autre sens et utiliser la dorsale. Après, c'est vrai que j'aurai tendance à miser sur le G6 qui, je trouve, à un meilleur design. Par contre, la qualité de son sur un Lumia est excellente, que ce soit en haut parleur ou en micro, tout est vraiment très clair.

Donc pour moi, G6 pour le design et la partie photo. Mais NL925 pour le son du téléphone, l'OS Windows Phone, et la meilleur connections internet.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Without
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci beaucoup pour vos réponses !
MyXfrD, ta réponse aurait tendance à me faire pencher pour le G6 bizarrement, surtout à cause du côté "moins garni" de l'OS Windows Phone. Est-ce quelque chose qui a pu te gêner toi personnellement ? Parce que j'ai pas envie d'être bridé au niveau des applis même si je me doute que les principales se trouvent sur WP.
Mhz2000, merci des idées c'est sympa. Malheureusement, le Acer est trop gros pour moi, je n'arrive pas à trouver le LG à moins de 300 euros. Quant au Galaxy S3 4G il est quand même assez vieux, n'est-il pas un peu dépassé ? Enfin bon c'était du haut de gamme ça doit rester un très bon téléphone encore aujourd'hui :)
mhz2000

Message non lu

bah si le Galaxy S 3 était dépassé, je te l'aurais pas conseillé, bah alors tu as le lg optimus g pro.
Test du OnePlus One
Votez!
MyXfrD

Message non lu

Bonjour,

En réalité, j'ai surtout était gêné pour mes applications au niveau professionnel. Nous utilisons beaucoup d'applications reader qui n'étaient pas présentent sur Windows Phone. Du coup, je suis revenu sur Android. Par contre, si elles auraient été disponible, je serai sûrement rester sur Windows Phone pour la fluidité, et la rapidité d'exécution des tâches...

Cordialement.
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

MyXfrD a écrit :Donc pour moi, G6 pour le design et la partie photo. Mais NL925 pour le son du téléphone, l'OS Windows Phone, et la meilleur connections internet.
:?: :?: Tu ne te serais pas trompé avec le P6. Car le G6 est moins bon que LM925 niveau photo (même le P6 est moins bon en intérieur et en faible luminosité).
Il faut quand même préciser que le G6 n'a que 2Go de libre sur le stockage interne (qui plus est tout n'est pas déplaçable sur la carte SD)

Sinon il y aussi le Motorola Moto X.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
MyXfrD

Message non lu

airgobs a écrit :
MyXfrD a écrit :Donc pour moi, G6 pour le design et la partie photo. Mais NL925 pour le son du téléphone, l'OS Windows Phone, et la meilleur connections internet.
:?: :?: Tu ne te serais pas trompé avec le P6. Car le G6 est moins bon que LM925 niveau photo (même le P6 est moins bon en intérieur et en faible luminosité).
Il faut quand même préciser que le G6 n'a que 2Go de libre sur le stockage interne (qui plus est tout n'est pas déplaçable sur la carte SD)

Sinon il y aussi le Motorola Moto X.
Non, je ne me suis pas tromper. Je vote pour le G6 côté photo car il fait de belle photo avec son capteur dorsale, moins belle que le NL925, MAIS il a un meilleur capteur frontale...
Verrouillé