Wiko Wax ou Wiko Highway

Besoin de conseils ? C'est par ici...
GUatHaRy
Votre mobile : Samsung player style
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour a tous alors mon Darkfull vient de me lacher et je prevois de racheter un smartphone . Mes critere sont un telephone puissant, Beau estetiquement, et aussi qui ne ralentie ou sacade pas trop dans les jeux gourmand. Merci de me donner votre avis avec vos connaissance.
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Merci de nous renseigner votre budget.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
williams
Votre mobile : Lumia 735 - ACER Liquid Z630 - Lumia 640XL ....
Votre opérateur : Free, SFR, Bouygues, Orange...

Message non lu

Il faut éviter tout mobile à base de Mediatek.
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =25&t=9127
** Nokia Lumia 735, 520 - Microsoft Lumia 640XL, 435 - ACER Liquid Z630 - Wiko Rainbow 4G, Peax2 - Nokia 1100 - ZTE F160 ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Oui enfin, pas la peine non plus de crier au drame. Il suffit simplement de mettre hangout en client SMS par exemple. Rien de dramatique donc.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
williams
Votre mobile : Lumia 735 - ACER Liquid Z630 - Lumia 640XL ....
Votre opérateur : Free, SFR, Bouygues, Orange...

Message non lu

MyXfrD a écrit :Oui enfin, pas la peine non plus de crier au drame. Il suffit simplement de mettre hangout en client SMS par exemple. Rien de dramatique donc.

Cordialement.
Effectivement fermons les yeux. Cela ne vous dérange pas ni alarme un SMS qui reboot à distance un mobile ? Et un soi-disant bug lié à un fabriquant de puce Chinois ? S'il suffit de mettre Hangout, c'est bien la preuve que l'APP SMS/MMS d'origine Android n'est pas propre car sinon ce bug serait sur tous les mobiles Android avec la même version de l'OS.
Je pense que vous ne mesurez pas l'importance de la découverte.
Cela fait longtemps que les utilisateurs font une confiance aveugle à l'informatique. Vous avez déjà analysé les codes sources des OS et programmes que vous utilisez ? Moi non, je fais confiance mais heureusement qu'il y a des fous qui parfois tombe sur des perles.
** Nokia Lumia 735, 520 - Microsoft Lumia 640XL, 435 - ACER Liquid Z630 - Wiko Rainbow 4G, Peax2 - Nokia 1100 - ZTE F160 ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

williams a écrit :
MyXfrD a écrit :Oui enfin, pas la peine non plus de crier au drame. Il suffit simplement de mettre hangout en client SMS par exemple. Rien de dramatique donc.

Cordialement.
Effectivement fermons les yeux. Cela ne vous dérange pas ni alarme un SMS qui reboot à distance un mobile ? Et un soi-disant bug lié à un fabriquant de puce Chinois ? S'il suffit de mettre Hangout, c'est bien la preuve que l'APP SMS/MMS d'origine Android n'est pas propre car sinon ce bug serait sur tous les mobiles Android avec la même version de l'OS.
Je pense que vous ne mesurez pas l'importance de la découverte.
Cela fait longtemps que les utilisateurs font une confiance aveugle à l'informatique. Vous avez déjà analysé les codes sources des OS et programmes que vous utilisez ? Moi non, je fais confiance mais heureusement qu'il y a des fous qui parfois tombe sur des perles.
Enfin si tu veux sombrer dans la paranoïa, tu sais, ce que la plupart des gens donnent comme info volontairement ou non aux bases de données privée est bien pire que n'importe quelle faille de sécurité. Avec Facebook, c'est un profil psychologique, un historique des déplacements et les fréquentations qui sont répertoriés par l'utilisateur lui même ! Big Brother, c'est nous, et excuses moi mais un sms qui redémarre le téléphone, ça me fait franchement rigoler. Après, vu que cette faille est prise au sérieux par les fabriquants, on peut redouter que cette faille a mis au jour quelque chose de plus vaste.

Je finirais en disant deux choses : par curiosité, dans Google, cherches "Samsung Galaxy faille de sécurité processeur" et aussi, nous sommes hors sujet, je m'excuse donc pour ce hors sujet !
Au revoir les gens !
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Personnellement j'ai effacer toutes les donné des sms d'un amis en lui envoyant un = sur son wiko...
Donc si c'est important après de la a déconseiller les mediatek...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Corentin a écrit :Personnellement j'ai effacer toutes les donné des sms d'un amis en lui envoyant un = sur son wiko...
Donc si c'est important après de la a déconseiller les mediatek...
Ça c'est une info très intéressante... Il faut absolument prévenir les gens du coup... Il y a un post là dessus dans la section "autre constructeurs", peux-tu passer le dire là bas, j'ai la flemme de copier ton message depuis mon Smartphone... ;)

Ce qui me chagrinerai, c'est que l'appli native me convient parfaitement, du coup installer un client sms, c'est alourdir inutilement le Smartphone...
Au revoir les gens !
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Apres je pense que plus il y aura de gens informé plus il y aura de bêtise de faite je lui ai effacé ces 60 000 sms et ya certain messages auquel on peut tenir^^' remarque sa lui a fait de la place xD
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Corentin a écrit :Apres je pense que plus il y aura de gens informé plus il y aura de bêtise de faite je lui ai effacé ces 60 000 sms et ya certain messages auquel on peut tenir^^' remarque sa lui a fait de la place xD
C'est marrant je l'ai fait à mes collègues de boulot. Le peax, le ozzy et le five ont redémarré sans pour autant effacer les sms. Seul les peax 2 n'ont pas redémarré.

@ GUatHaRy: Pour moi le Wiko Highway est vraiment déséquilibré et manque certains points importants (pas de 4G ni même de H+, pas de carte SD, des problèmes de performance CPU, photos médiocres).
Le Wiko Wax est mobile plus axé gamer.
Le Samsung Galaxy S3 4G peut être une bonne alternative ou encore le Motorola Moto X.
Dernière modification par airgobs le lun. 23 juin 2014 11:57, modifié 2 fois.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé