Sony Xperia T ou M2 ?
Bonjour,
J'hésite entre ces deux mobiles et en cherchant de l'aide je suis tombé ici. Je suis grand fan de Sony et je cherche un bon Xperia. Le quel proposer vous ? J'ai en vue le M2 et le T mais aussi le V ou le TX. Il est assez important que le téléphone sois résistant car j'ai une manie a faire tomber les téléphones et les casser ... Mon budget est aux alentours de 250 euros, peut etre avez vous de bons smartphone a ce prix là a proposer ?
J'hésite entre ces deux mobiles et en cherchant de l'aide je suis tombé ici. Je suis grand fan de Sony et je cherche un bon Xperia. Le quel proposer vous ? J'ai en vue le M2 et le T mais aussi le V ou le TX. Il est assez important que le téléphone sois résistant car j'ai une manie a faire tomber les téléphones et les casser ... Mon budget est aux alentours de 250 euros, peut etre avez vous de bons smartphone a ce prix là a proposer ?
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
salut si tu veux rajouter une cinquantaine d'euros tu peux trouver le Sony Xperia Z qui est étanche avec une double couche de verre ancien flagship
sinon entre les 2 je te conseillerais le Sony Xperia m 2
sinon entre les 2 je te conseillerais le Sony Xperia m 2
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Merci pour ta réponse j'ai pensé au Z et j'essayerai de gagner les 50 euros manquant et le V tu en pense quoi ?
Ou alors un autre smartphone aux environs de 250 euro qui vaut la peine d'etre achete ?
PS; je n'ai pas trop les petits téléphones
Ou alors un autre smartphone aux environs de 250 euro qui vaut la peine d'etre achete ?
PS; je n'ai pas trop les petits téléphones
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Salut,
Personnellement je prendrai le M2 et ne mettrai vraiment pas 50€ de plus pour le Z. Le Z est en verre et qui dit verre dis fragile est il est vraiment fragile! Ensuite je sais pas si tu joues a des gros jeux 3D mais le Xperia M2 est plus fluide! Les Smartphone 1080p avec les S4 Pro/S600 sont pas assez fluide...
Mais en design, photo et écran le Xperia Z est mieux...
Personnellement je prendrai le M2 et ne mettrai vraiment pas 50€ de plus pour le Z. Le Z est en verre et qui dit verre dis fragile est il est vraiment fragile! Ensuite je sais pas si tu joues a des gros jeux 3D mais le Xperia M2 est plus fluide! Les Smartphone 1080p avec les S4 Pro/S600 sont pas assez fluide...
Mais en design, photo et écran le Xperia Z est mieux...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
- Corentin
Ben 50 fps sur epic citadel en ultra contre - de 40 pour tout les smartphone ayant un ecran full HD et un adreno 320 c'est logique^^
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
-
gunnm84
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Je pense qu'il veut dire qu'un écran fullHD les puces graphiques ont du mal à suivre
Et que forcément le M2 avec un écran qui n'est même pas HD pour du 4.8p n'aurra pas trop de mal à tourner correctement
Les sony ne sont pas réputé hyper solide
Le M2 plaira à ceux qui veulent un design à la xperia
Et que forcément le M2 avec un écran qui n'est même pas HD pour du 4.8p n'aurra pas trop de mal à tourner correctement
Les sony ne sont pas réputé hyper solide
Le M2 plaira à ceux qui veulent un design à la xperia
- Corentin
Non non je disais que le M2 est plus fluide que le Z^^
Le xperia t a une autonomie catastrophique (c'était le smartphone de James bond dans skyfall il me semble) et mise a par si tes nostalgique de sa je ne te le conseil pas!
Le xperia t a une autonomie catastrophique (c'était le smartphone de James bond dans skyfall il me semble) et mise a par si tes nostalgique de sa je ne te le conseil pas!
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go