200 euros max

Besoin de conseils ? C'est par ici...
jeremilie
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, je me sépare de mon iphone 4. Je souhaite donc un smartphone mais je suis perdu. Certe si j'avais les moyens je ne me prendrais pas autant la tête. Je ne vais pouvoir mettre que 200 euros. Je voudrais un écran de grande taille. J'ai vu le test du site pour le wiko darkside mais j'ai peur que l'ecran soit un peux trop grand. Quel smartphone me conseillez vous sous android?
clemman
Votre mobile : Samsung Galaxy s3
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour, vous voulez un téléphone 4g? Avez vous une importance pour la qualité de l'appareil photo? Ou de l'écran? Et surtout un téléphone pour quelle utilisation? Merci de mieux développer votre demande.
Samsung Galaxy ace 4.4.2 CM11
Samsung Galaxy s3 gt-i9300
Asus Transformer Pad TF700T rooté

Merci de bien indiqué votre demande pour ne pas être obligé de demandé une explication plus claire! Merci!
nicnic
Votre mobile : wiko cink plus
Votre opérateur : Mobistar dauphin 15

Message non lu

Le motorola moto G est parfait ! Pour le meilleur pour ce prix.
Il existe en version 8 Go et 16 Go et si tu veux la 4G, il va bientôt sortir en version 4G fin du mois normalement :D
jeremilie
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je ne pense pas avoir besoin de la 4g ou j'habite. Sur mon iphone je me sert surtout des mails, notes, calendrier, photos et quelques applis bien utile, Peux de jeux. Mais j'adore avoir de belle couleurs écran et des photos raisonnables. J'aimerai que ma batterie dure un jour et demie. Que la navigation du mobile soit maniable car je sort d' Iphone qui est très facile d'utilisation. Que je puisse m'en servir comme cles usb.
jeremilie
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Me plaise: Le darkside en promo en ce moment (avec une meilleur batterie que le wax) et le wax pour le nvidia. (Highway hors budget) Vos avis m'intéresse..
nicnic
Votre mobile : wiko cink plus
Votre opérateur : Mobistar dauphin 15

Message non lu

Les téléphone que tu cite sont bon mais - Le wiko Wax est surtout optimisé pour les jeux (même si peu de jeux sont optimisé pour la puce tegra 4i ) donc tu n'en a pas besoin d'après ce que tu dis. De plus, l'écran n'est pas top.
Moi je te conseille vraiment le Moto g mais en 16 Go qui pour l'instant à 160 € :P
Et le Darkside est vraiment grand ....
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Salut
Moi je te conseille en standard, le Moto G 4G qui aura un port sd, pour +- le même prix que le Moto G, bien sur wax/archos sont des alternative en fonction de tes envies

Le Drakside est vraiment grand, pourrait se faire concurrencer sans pb par le Alpha 8 normalement dispo ce mois (hormis capteur de mouvement qui aurrait un défaut), ou un Lumia 1320 4G
nb: la 4g est certainement plus présente que tu le pense, avec b&you qui a pu faire son refarming des zone 2g en 4g, regarde leur carte de couverture. Parfois là ou tu ne capte pas la 3g avec orange tu pourrais avoir une 4g bouygues (ou pas). Cas concret que j'ai vu hiers qui m'a permis entre-deux de voir un bout de la final de tennis

Renouveler un smartphone +- 200€ et ne pas le prendre en 4g est quand même dommage, car la couverture est quand même déjà là, ne vas pas aller en diminuant, et au même prix
jeremilie
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ok, alors plutôt 4g. Wax, moto G ou une bonne alternative. Je suis chez free, si quelqu'un connais la carte des zones 4g free..
jeremilie
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Pour le lumia, windows phone n'est pas en déclin?
jeremilie
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je ne trouve pas le moto g 4g, ou puis je me le procurer?
Verrouillé