HTC 610 ? Xperia M2 ? Wiko Wax ? Archos 50 Helium ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
dvelly
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléphone aux alentours de 200€. Pour cela, j'ai étais attiré par le Wiko Wax et l'Archos 50 Helium. Ils présetent des caractéristiques bonnes pour leur prix de 199€.

Cependant, j'ai peur de la fiabilité de ces marques...

Pour 50€ de plus environ, je peux avoir le HTC 610 ou le Xperia M2. Ils sont beaucoup plus beaux et leurs caractéristiques se rapprochent du Wiko et de l'Archos. Seul une chose m'embête : ils sont en qHD avec à peu près 230 PPI contre plus de 300 pour les deux low-costs... Et j'ai peur d'être déçu de la résolution, de voir trop les pixels... Qu'en pensez-vous ?

Mon utilisation quotidienne sera la suivante :
- 1h30-2h d'internet
- 1h de musique
- SMS
- 30min d'appel
- Bon appareil photo si possible

Pas de jeux.

Merci d'avance

Cordialement
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

Si tu ne joue pas au jeux, oublie le Wax de chez Wiko et vise plutôt le Rainbow.
Concernant l'Archos, c'est en effet un bon smartphone et je te le recommande.
Je ne connais pas HTC donc je ne me prononcerai pas.
Enfin, je ne recommande pas trop le M2. 50€ plus cher pour un équivalent des trois autres...

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
dvelly
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

D'accord merci :)

J'ai une question : Imaginons que je prenne le HTC. Il me faut aussi un nouveau forfait. Sur SOSH, le HTC est vendu à 239€ alors que sur B&You à 279€. Sauf que su SOSH, il n'est pas desimlocké. Cependant, j'ai une préférence pour B&You et son forfait 4G

Puis-je fait l'opération suivante:
- Commander une carte SIM avec nouveau forfait 4G sur B&You sans mobile
- Commander le HTC sur SOSH
- Le désimlocker dès réception (ou 1 à 2 jours après) sans carte Sim insérer dedans
- Une fois désimlocké, insréer la SIM B&You

Je vous remercie :)
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour

C'est vrai que sosh fait de super prix en ce moment et jusqu'en fin d'année le forfait 20€ est en 4G
Donc plutôt que de prendre le rainbow, le soshphone 139€ en précommande entre le 16 et le 20 juin
Ecran HD, fin, 16go, quad, 4g…
Et jusqu’au 12 juin il y aurait 2 mois d’offert chez sosh.

Donc je te conseille de prendre soshphone, ou le HTC 610 qui est bien mis en valeur chez sosh, de désimlocker ton smartphone tranquillement, et après 2 ou 4 mois passer chez b&you
En alternative au HTC 610 tu as le ascend G6
nb: b&you aussi fait des ristournes en ce moment (+TV pour suivre le mondiale), mais si tu as besoin d'acheter un smartphone dans ce cas sosh est un bon choix (perso je suis anti-surcouche, et encore plus orange, donc hors de question que j'achète mon smartphone chez sosh)
A+
Verrouillé