un bon smartphoen pas chere de qualiter

Besoin de conseils ? C'est par ici...
PONGX
Votre mobile : alcatel one touch
Votre opérateur : free

Message non lu

bonjours, j'ai un alcatel one touch qui ne tien plus. je suis asse jeune est l’utilisation de mon smartphone est important (snapchat , facebook, twitter, ..) mon alcatel met au moins 15min sans exagéré pour ouvrir snapchat par exemple est l’appareille photo n'est pas terrible tu tout.

je vous demande votre avis en sachent que j'ai un cours budget qui ne depasse pas les 250€ maxi et moin chere serais le mieux merci de me repondre
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Comme la plupart des demandes à moins de 250€, les produits qui reviennent souvent sont le Wiko Rainbow, le Motorola Moto G, le Wiko Wax, l'Archos 50 Helium, l'Huawei Ascend G6 et le Samsung Galaxy S4 mini.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

Actuellement, le moins cher qui possède la meilleur qualité reste le Wiko Rainbow. Pour l'utilisation que tu en aura, c'est amplement suffisant. Un bon 5", performant, pouvant faire tourner quasi tout les jeux, et avec un bon appareil photo.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
brice08500
Votre mobile : Wiko Rainbow
Votre opérateur : Free Mobile 15,99€

Message non lu

attention au rainbow il est top les premiers jour et montre déja des signes de fatigue ou bout de quelque semaine , j'en ai un je sais de quoi je parle !!! Wiko dans le temps cest vraiment pas top sa se ressent que c'est du chinois derrière
Motorola moto g LTE
Android 4.4.4
Free mobile 15,90€
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour
Je rajoute à la liste de @airgobs 3 modèles sous les 230€: idol mini 2S, Galaxy grand 2, Xperia M2
Le Moto G LTE, Wax, Helium et Grand2 ont des écran HD, mais les autres en qHD sont plus 'compact' (exception du M2), et du qHD sur du 4.5p ca passe encore.
Moto G lte (solidité/suivi/8go), Ascend G6 (design/compact/selfies/8go), Grand2 (écran confortable, 8go+batterie amovible), Wax (gamer 3d à 200€/4go), M2 (étanche)...

Si tu n'a pas de forfait 20€/4G et souhaites mettre moins de 150€, tu as effectivement le rainbow, le Moto G et le Moto E.
Cdt
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

brice08500 a écrit :attention au rainbow il est top les premiers jour et montre déja des signes de fatigue ou bout de quelque semaine , j'en ai un je sais de quoi je parle !!! Wiko dans le temps cest vraiment pas top sa se ressent que c'est du chinois derrière
Ce n'est pas un problème lié à Wiko mais à Android, n'importe quel Android de même catégorie va avoir un vieillissement. Essayes de le restaurer d'usine, il devrait etre comme neuf !

Et puis pratiquement tous les téléphones sont fabriqués en chine, alors ce n'est pas parce que les ingénieurs ayant bossé dessus sont chinois qu'ils sont forcément mauvais, moi j'ai eu une mauvaise expérience avec du Samsung, pourtant ils sont conçus par des coréens...
Au revoir les gens !
Verrouillé