[CHOIX] Recommandation LG Optimus F6 ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Flopi
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir,
Voilà je suis actuellement en possession d'un samsung galaxy ACE et j'aimerai changer de mobile, car je viens de prendre un forfait 19.99€ chez free et j'aimerai profiter de la 4G. J'ai fais quelques recherches pour un téléphone 4G, avec un processeur assez bon, un écran pas trop grand, une autonomie assez confortable, ainsi qu'un budget pas trop élevé et une marque chez qui on ne se fais pas trop de soucis pour le SAV. Je suis donc tombé sur quelques téléphones, mais le LG Optimus F6 ma attiré attention. Me recommandez vous le LG Optimus F6 ? Ou si jamais vous avez d'autre propositions, je ne suis pas contre ;)
Je vous remercie par avance de votre aide :)
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

Je pars du principe que tu as 200€ de budget vu que tu ne précise rien. Donc pour ce choix, je ne te recommande pas l'Optimum F6. En effet, il commence à dater un peu et son processeur connaît ses limites sur certains jeux. A la limite tu as le LG L90 si tu souhaite rester chez LG. Sinon, tu as l'Idol 2s mini chez Alcatel. Les deux correspondent à tes critères. Après, suivant ton usage, tu as également le Blackberry Q5 pour un usage SMS, Facebook, musique par exemple.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Salut
regarde les posts qui demandent des smartphones <250€
En vrac à choisir selon tes critères (le F6 c'est un dual-core en fin de vie commercial, donc un peu moins puissant, le port ir en gadget):
Moto 4G 200€, Idol 2S mini 200-20€, Xperia M2 230-30€, Wax 200€
Flopi
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Super, merci pour les réponses !
Je vais donc me diriger vers d'autres mobiles.
Lequel prendriez-vous entre le Moto G 4G (quand il sera sortie) et le Xperia M2 ?
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Franchement, c'est à toi de choisir, regarde les prises en main -et prend les en main quand tu pourras- et fais toi plaisir

J' hésiterais entre le Moto G 4G solide et suivi avec l'ascend G6 petit et mignon.
Je ne suis pas trop sony, et son 4.7p a une taille plus 'basique', mais son design 'xperia' et étanche devait plaire aux amateurs de la marque
A+
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Honnêtement, je ne conseil jamais Sony et son suivi à deux balles. Il te disent qu'il y aura des MAJ, yen aura pas. Ils te disent que le M2 est un bon smartphone, ce n'est m'as,le cas.

Franchement, le Moto G 4G est honnête, son prix reste abordable, et Motorola garde un très bon suivi du smartphone. De plus, le Moto G n'a pas trop de défaut hormis la 4G et le port SD inexistant, mais le Moto 4G corrigé le tir.

Donc ce serait le Moto G 4G pour moi.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Flopi
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses et vos infos !
Verrouillé