Changement de smartphone

Besoin de conseils ? C'est par ici...
pierrebando
Votre mobile : Samsung Galaxy S3
Votre opérateur : Bouygues Télécom-Sensation 3GO

Message non lu

Bonsoir,
quel téléphone pourriez vous me conseiller pour un budget "illimité" jusqu'à le S5/Z2 en gros, car je me suis récemment fait voler mon Z1 :( donc je suis repassé sur mon S3 et j'aurais peut être bientôt l'occasion de changer vers un nouveau, les "choses" que j'aimerais avoir:
-la 4G
-j'aimais bien l'étanchéité
-solide
-pas trop grand (LG G2 max)

Je vous contacte car depuis mon dernier achat, je ne suis plus trop. :)

Merci d'avance.
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir,

Vous avez plusieurs solutions qui s'offre à vous:
Le One plus one.
Le Htc one M8.
Le Lg G2.
LE sony Z1 compact ou Z2.
Le samsung S5.

Les sony et S5 et Le htc sont étanches. Tout les smartphones que j'ai cité sont 4G. Seul le one plus présente la particularité de ne pas disposés de la fréquence 800Mhz du coup pas toujours de 4g avec lui.

Après, tout les hauts de gammes ont des performances homogènes sauf sur certains détails comme a photo, l'écran et la batterie. Mais la grosse différence se fera sur les surcouche avec un avantage pour htc.
pierrebando

Message non lu

Salut,
merci pour cette réponse rapide, je suis bien intéressé par les S5 et M8 cependant il ne me semble pas qu'il soit étanche. Si ?
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Le S5 est étanche.
Au revoir les gens !
pierrebando

Message non lu

Ok merci, je pense que je prendrais le S5 :)
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Bonjour,
De toute façon le S5, l'HTC One M8 et le Sony Xperia Z2 sont pareille en puissance...
Sauf que samsung avec un logiciel à la c** ralenti ses performances pour économiser de la batterie. Si c'est comme sur le S4 les performance peuvent être diminuer de moitié ce qui crée des lag inadmissible je trouve a 650€. Franchement, objectivement j'ai le S4 je prendrai l'HTC One M8 si je changeais, il est beaucoup plus design, a un son bien plus performant, et il est plus réactif. Mais perso j'avoue que j'attend l'iPhone 6 et le Nexus 6 pour changer... L'iPhone 6 parce qu'il va apporter un grand écran un système ultra fluide un store plus réactif sur les nouveauté et une fluidité parfaite sur n'importe quel application.
Et le Nexus 6 (si il sort :-/) android pur largement plus fluide que les autre android, une nouvelle version de l'OS Android etc...

Moi je pense que tu devrais attendre un peut car les 3 sont globalement les même, et j'attend vraiment qu'apple avec l'iPhone 6 sorte une nouveautés qui nous fasse dire waouw! Genre une bonne batterie pour moi ils ont pas,une bonne batterie... Et je pense qu'avec un processeur peut gourmand comme sait les faire apple et un grand smartphone donc une grande batterie sa va donner de bon résultats ;-) Enfin c'est que mon avis^^
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Officiellement d'après Htc, le m8 n'est pas waterproof mais peut résister à des projections d'eaux (pluie, verre qui se renverse, etc..). mais il existe une vidéo ou le htc est plongé sous l'eau.
Verrouillé