Lumia 520 ou Xperia U ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
axel666
Votre mobile : xperia u et lumia 520
Votre opérateur : orange

Message non lu

salut, tout d'abord un grand bravo pour les test qui m'ont poussé à choisir le lumia 520 grace au renouvellement de mobile car j'ai un Xperia U qui se montre par moments lent et désagréable notamment pour les photos ( il met 10 secondes parfois avant de se lancer) et pour les sms ou l'on a les touches qui restent figées (il fonctionne bien uniquement quand je viens de le réinitialiser)

donc j'aimerais bien avoir un test qui compare ces 2 mobiles notamment sur l'appareil photo (vitesse de lancement et prise photo) vitesse de changement d'application (si il y a des ralentissements par exemple en passant de l'album photo aux sms)

et si possible un test sur un jeu commun comme asphalt 7 qui risque d'être pas top sur xperia u

cependant l'écran est de bien meilleure qualitée mais j'aimerai avoir ce test pour savoir quel téléphone est le mieux dans un usage quotidien (sachant que les OS sont différents ce qui peut être un avantage certain vu que les composants sont similaires)

merci beaucoup pour ce que vous faites
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
La fluidité du Nokia Lumia 520 sera largement supérieur au Sony Xperia U et d'après les tests pour la partie photo même constat.
De plus comparer un mobile de 2012 à celui de 2013 il y aura toujours une amélioration par rapport à l'ancien.
Enfin une vidéo du Nokia Lumia 520 faisant tourner Asphalt 7: http://www.youtube.com/watch?v=-DHjXT0amNc
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
axel666
Votre mobile : xperia u et lumia 520
Votre opérateur : orange

Message non lu

merci car mon frère me dit que je vais regretter mon xperia etc... alors que en effet sur les test le lumia a l'air beaucoup plus performant, le gps de bien meilleure qualitée, l'OS windows est bien plus léger... donc effectivement je pense qu'il y a une belle différence

sinon j'ai vu le lumia 520 être immergé dans l'eau complètement, il est officiellement étanche ou c'est juste qu'il le supporte mais sans être prévu pour? :roll:
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Ah non certainement pas. Il est en aucun cas IPX7. Je ne sais pas où vous avez vu cela mais c'est mensonger.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé